Posté(e) 25 septembre 20205 a il y a 2 minutes, OMelo a dit : Débarrassé ! C’est ce que j’allais écrire ! 😁 Bon il le prend bien ! 😂
Posté(e) 25 septembre 20205 a Pareil pour les aisselles! ça doit être plus sévère sur la possibilité d'avoir un rasoir cette saison. Contente de l'éliminé. Il en faisait beaucoup trop!
Posté(e) 26 septembre 20205 a Je ne trouve pas ça juste qu'Alix ait pu choisir en premier qui elle prenait chez 3 équipes sur les 4. Ok, elle a gagné l'épreuve, mais ça déséquilibre les équipes. Contente de l'éliminé aussi ! Mais j'ai bien aimé sa réaction, sans prise de tête.
Posté(e) 27 septembre 20205 a Le 26/09/2020 à 07:54, joycy a dit : Je ne trouve pas ça juste qu'Alix ait pu choisir en premier qui elle prenait chez 3 équipes sur les 4. Ok, elle a gagné l'épreuve, mais ça déséquilibre les équipes. Contente de l'éliminé aussi ! Mais j'ai bien aimé sa réaction, sans prise de tête. Je suis d’accord : Alix a choisi en premier pour chaque couleur donc BK a eu toutes ceux qu’elle voulait pas de chaque tribu
Posté(e) 27 septembre 20205 a il y a 35 minutes, Marion02 a dit : Le replay ne fonctionne pas !!! 😒 Ah bon? Je viens de finir de le regarder.
Posté(e) 2 octobre 20205 a Je dois vraiment être fatiguée car j'ai la larme à l'œil en écoutant les messages...