nellou Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 Oui ben bon débarras ! Quelle mauvaise perdante en plus ! 🤬 Désagréable et de mauvaise foi !! 1
assia Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 il y a 1 minute, nellou a dit : Oui ben bon débarras ! Quelle mauvaise perdante en plus ! 🤬 Désagréable et de mauvaise foie Oui bien contente de la voir partir!
Floredelouest Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Posté(e) 16 octobre 2020 Quelle harpie ! Un melon pas possible.
OMelo Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 il y a 32 minutes, nellou a dit : Oui ben bon débarras ! Quelle mauvaise perdante en plus ! 🤬 Désagréable et de mauvaise foi C'est clair ! Elle était mauvaise en plus... Pour une sportive de haut niveau, elle n'a pas montré grand chose...
mimimel Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 il y a 5 minutes, nellou a dit : Oui ben bon débarras ! Quelle mauvaise perdante en plus ! 🤬 Désagréable et de mauvaise foie Juste pour le plaisir de te citer
fleur_de_java Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 Je pourrais faire une danse de la joie après le conseil mais par contre, wao, quelle mauvaise foi ! Et cette manière de juger les autres et de se focaliser sur ne personne !
Floredelouest Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 9 heures, mimimel a dit : Juste pour le plaisir de te citer Rien que pour souligner son énorme faute d'orthographe, des foie que certains l'aurait louper ? Ce serait pas très courtoit de ta par de fère sa !!!!!!! 😈
Sundy Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Bon débarras ! Quel boulard ! Elle était nulle, désagréable et inutile. Franchement, elle ne me anquera pas. J'ai apprécié la sortie classe (et on s'est rappelé de celle de l'année dernière !) de Marie-France (je l'ai toujours bien aimé, moi) et l'état d'esprit d'Alix, de Loïc (vraiment un chouette candidat) et Dorian. Vivement le topito !
Gribouillette Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Tout pareil, bravo à Marie France pour son état d'esprit. Et je suis fan de Loïc et Dorian! Bon débarras pour Hadja... désagréable au possible, et le coup du riz!!! 😱
mimimel Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Oui, bon débarras, mais par contre, moi, j'ai beaucoup de mal à regarder Alix dans les épreuves. Je ne sais pas, je crois qu'elle me met mal à l'aise
Messages recommandés