mava3 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 A se demander si elle ne surjouait pas un poil pour faire parler d'elle...
Floredelouest Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Posté(e) 17 octobre 2020 Je n'aime pas du tout Alix, mais son geste vers Dorian était top. Dorian, je l'aime bien, mais crier au scandale er pleurnicher auprès d'Alix parce que les autres veulent l'éliminer sous prétexte qu'il est fort aux épreuves, alors qu'à la réunification, éliminer les plus forts pour sauver ta peau, c'est quand même la base de KL. L'a pas la télé ou quoi ?
Sundy Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Chaque année, on nous parle d'éliminer au mérite.... et puis on se retrouve avec Inès en finale quoi 1
nellou Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 13 heures, mimimel a dit : Juste pour le plaisir de te citer Il y a 4 heures, flore49 a dit : Rien que pour souligner son énorme faute d'orthographe, des foie que certains l'aurait louper ? Ce serait pas très courtoit de ta par de fère sa !!!!!!! 😈 Ben je vois pas de quoi tu parles ? Un petit E a dû se faufiler sans que je m'en rende compte Il y a 3 heures, mimimel a dit : Oui, bon débarras, mais par contre, moi, j'ai beaucoup de mal à regarder Alix dans les épreuves. Je ne sais pas, je crois qu'elle me met mal à l'aise Ben moi aussi, elle fait peur ! il y a une heure, Sundy a dit : Chaque année, on nous parle d'éliminer au mérite.... et puis on se retrouve avec Inès en finale quoi Voilà, voilà...
didouny Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 5 heures, Sundy a dit : Vivement le topito ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e08?fbclid=IwAR2trjAaMpH4jTlYosZ2wziFV4NXIuXslQbKEPqrvMe1TNuqEkP1d7AZz9Y 🙂
Floredelouest Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) 23 octobre 2020 Ah nan... pas le retour d'Hadja !!!! Pliźzzzzzzzzzzzzzzzz
nellou Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Super confort pour Brice : il se lave et il bouffe ! Ah non hein pas le retour d'Hadja on est d'accord ! 😮
Gribouillette Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 14 minutes, nellou a dit : Super confort pour Brice : il se lave et il bouffe ! C'est clair! J'ai pas compris ceux qui ont choisi le burger. Là il y avait douche + massage + bouffe!
nellou Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 il y a 4 minutes, Gribouillette a dit : C'est clair! J'ai pas compris ceux qui ont choisi le burger. Là il y avait douche + massage + bouffe! Peut-être pour avoir plus de chances de gagner ?
Messages recommandés