nellou Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Bon le styliste s’est encore fait plaisir... 3
Keltia Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Hadja, c'est pas la même... Pourquoi faut-il lisser les cheveux bouclés ???? C'est la honte ou quoi ? 1
Floredelouest Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 3 minutes, nellou a dit : Elle fait quoi déjà comme métier Jodie ? 🤣 Ostéo. ... pathe je crois.. 1
Floredelouest Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 2 minutes, nellou a dit : Bon le styliste s’est encore fait plaisir... Le coiffeur itou
Keltia Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, flore49 a dit : Le coiffeur itou Ouai suis en colère !!!!
FennJA Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Je vois la télé en décalé (direct sur internet), les finalistes ne sont pas encore là, ni Dorian 🤣 Là c'est Ava qui est interrogée 😁
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Bon bah pas une seule quelqu'une pour me répondre
FennJA Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, mimimel a dit : Bon bah pas une seule quelqu'une pour me répondre Je me souviens mais pas des prénoms...
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, FennJA a dit : Je me souviens mais pas des prénoms... J'ai des noms du genre Bernard, René qui me viennent mais le sien ne veut pas sortir, ça m'éneeeeeeerve ^^
Messages recommandés