nellou Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 1 minute, flore49 a dit : Pensais pas autant de voix pour Brice Oui... Bon maintenant j’attends que Denis m’appelle pour me dire que j’ai gagné les 250 000€
floflie Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, Marion02 a dit : Oui c'était serré finalement. Étonnant oui
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 J'aurais aimé une égalité en fait. Bon bah voilà, c'est un peu tristou, cette finale, en fait... 2
OMelo Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, mimimel a dit : J'aurais aimé une égalité en fait. Bon bah voilà, c'est un peu tristou, cette finale, en fait... +1 😕
fleur_de_java Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 2 minutes, mimimel a dit : J'aurais aimé une égalité en fait. Bon bah voilà, c'est un peu tristou, cette finale, en fait... C'est possible ça ?
floflie Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 1 minute, fleur_de_java a dit : C'est possible ça ? Cette année oui car Marie France a quitté le jury final pour raisons personnelles avant la fin.
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, fleur_de_java a dit : C'est possible ça ? Oui, il l'a dit Denis, faut écouter et ça c'est déjà passé, par le passé.
Sundy Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 M'est d'avis que Loïc, on le reverra (pas aux Marseilais, j'veux dire !). Allez j'avais voir si on a le topito ! Edit : le voici ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-finale-koh-lanta-s21e15 1
Floredelouest Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Posté(e) 11 décembre 2020 Ayé !! Ça commence !!!! Bizarre ... A part Denis, je ne reconnais personne !! 🤔 2
la maîtresse des petits Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Flore... Ouh ouh... On a déjà essayé de te prévenir. Koh lanta c'est fini, koh lanta s'est terminé eh eh. Tu devrais peut être songer à t'inscrire pour l'année prochaine. Faut profiter de ta jeunesse éternelle. 1
Messages recommandés