Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

Je me demandais, l'autre qui est sorti, on est tous sur le cul qu'elle n'ait pas voulu donner son collier à sa copine. Elle n'a pas pu lui donner avant, en cachette ? Parce que franchement, sinon, je ne vois pas le délire. Ou alors, elle espère une blessure et pouvoir revenir avec :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas suivi l’histoire du collier et en plus j’avais compris qu’il n'était valable que jusqu’à la réunification ! J’ai sûrement rêvé ! :scratch: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mimimel a dit :

Je me demandais, l'autre qui est sorti, on est tous sur le cul qu'elle n'ait pas voulu donner son collier à sa copine. Elle n'a pas pu lui donner avant, en cachette ? Parce que franchement, sinon, je ne vois pas le délire. Ou alors, elle espère une blessure et pouvoir revenir avec :idontno:

Je pensais pareil. à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici,

Grande fan de Koh Lanta, je viens donner mon avis que personne ne demande... :D 

J'ai été vraiment super heureuse pour Sam, il a gagné face à Téhé et Claude quoi! Genre après ça, il peut mourir tranquille. Vraiment je l'aime bien, il est mignon ce gosse, même s'il a encore à apprendre des relations humaines... il mérite d'aller loin.

Perso je suis contente que Pholien parte... il me sort par les yeux, avec son attitude de suiveur qui n'assume pas... Ok je ne porte pas Ahmad (ortho?) dans mon cœur non plus mais Pholien, il est pas mieux! ll aurait quand même pu dire quelque chose quand Ahmad s'est presque fait arracher les yeux par la blonde. 

Et Naoil j'adore, elle a trop bien parlé!

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeyeyeya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été disturbée. Qu'est-ce qu'il a fait Ahmad encore pour que Moussa lui retire sa parole d'homme (en laquelle on ne croyait qu'à moitié ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...