Posté(e) 3 avril 20206 a il y a 1 minute, floflie a dit : Denis avait apéro aprèspour les faire rester dans une position ?? Il voulait pas que ça dure plus de 3 h 😂
Posté(e) 3 avril 20206 a Rire général quand Phollien essaye de marcher après être tombé. C'est pas bien mais on a bien ri (surtout ma fille de 6 ans). Rhooo les moqueurs. Contente pour Sam
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, flore49 a dit : Mais mais mais .... Je rêve ou Sam a .. .....souri ?! Ah bah nan... il pleure en fait....
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur à l’instant, flore49 a dit : Ah bah nan... il pleure en fait.... Ah nan, nan ...il sourit...
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur à l’instant, flore49 a dit : Ah nan, nan ...il sourit... Bin faudrait savoir quoi.... On sait plus nous.... 😀
Posté(e) 3 avril 20206 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Contente pour Sam aussi ! Ahmad, il sait faire quoi ? Il est aussi nul que moi en sport ! Et en stratégie ? 😜
Posté(e) 3 avril 20206 a il y a 2 minutes, garba a dit : Bravo Sam ! Et ce mini sourire... Il a frôlé l'extase là 😁 Beh oui il a dit que c'etait une de ses plus grande joie !
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur Alexandra... la discrète bretonne.... ah bah ça elle est discrète.. ... tellement qu'on ne l'avait pas remarquée...