Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

Bon si Claude est pas dernier du jeu la semaine prochaine il est à l’orientation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier Éric aussi. Il a voté Jessica alors qu'il avait également donné sa parole... Bon après la parole de Koh Lanta. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ma pov'Jess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis est incroyable quand même... parce que son attitude le grille des deux côtés. Il a fait peur aux jaunes pour rien et maintenant ils l'ont encore plus en ligne de mire.

Moussa m'insupporte. Vous avez vu le petit signe qu'il a fait en direction de Claude, au moment où Denis demande à Jess à qui elle veut donner le vote noir? Genre "Evidemment, elle va le donner à Claude..." :dry:

Il est jaloux parce que Claude et Jess ont fait équipe "contre" lui ou quoi? Il avait le choix, il a préféré son harem... très bien...

Bref, allez Claude! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Emy09 a dit :

Eric et Régis ont voté contre Jessica... Si j'ai bien compté... 

Non, Eric a voté "Jessiqua" :closedeyes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on nous montre peu le jury final.

Il y a de moins en moins de candidats méritants je trouve à  part Claude

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je trouve que l'émission est de moins en moins intéressante au fil des années.

Pas à cause des candidats, (même si ça fait râler de voir les meilleurs partir en premier et je suis dégoutée du départ de Teheihura même s'il n'a vraiment pas été fut-fut pendant le conseil), mais à cause du choix de l'émission dans ce qu'ils nous montrent.

On ne voit quasiment plus rien de la survie, comment ils cherchent à manger, comment ils s'organisent, ... Moi c'est ça qui m'interessait le plus. Je trouve que depuis quelques années c'est complètement occulté et on ne voit plus que les épreuves, les stratégies et leurs réponses aux "interviews", qui sont en plus très redondantes et aussi les moments où ils font bronzette sur la plage.

Je continue à regarder mais plus avec le même intérêt.

Et oui, Claude est vraiment très impressionnant et j'espère qu'il va gagner (ou Naoil qui a un très bon esprit et assure bien)

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, minou44 a dit :

On ne voit quasiment plus rien de la survie, comment ils cherchent à manger, comment ils s'organisent, ... Moi c'est ça qui m’intéressait le plus. Je trouve que depuis quelques années c'est complètement occulté et on ne voit plus que les épreuves, les stratégies et leurs réponses aux "interviews", qui sont en plus très redondantes et aussi les moments où ils font bronzette sur la plage.

Oui on s'est fait la même remarque avec mon homme. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...