Posté(e) 15 mai 20206 a Vu sur Twitter : « Inès dans une villa ce soir. Pas la dernière fois qu’on verra ça à la télé » 😂
Posté(e) 15 mai 20206 a Auteur il y a 3 minutes, cracottealois a dit : Inès découvre l ananas le kiwi la pastèque et l orange !!! 😱😱 Affolant, à 25 ans. Et surtout c'est une infirmière
Posté(e) 15 mai 20206 a Auteur Moussa se la pète un peu non ? Je vais'dire à Inès de s'excuser... C'est une grande fille.
Posté(e) 15 mai 20206 a Je n ai toujours pas compris pourquoi Claude est assuré d aller à l orientation... quelqu un pour m expliquer?
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a 3 minutes, cracottealois a dit : Je n ai toujours pas compris pourquoi Claude est assuré d aller à l orientation... quelqu un pour m expliquer? Plus qu'un seul conseil et il a un collier... Mais ils ne savent pas qu'il y aura le dernier éliminé en plus de l'éliminé du conseil. Enfin peu de chances que ce soit Claude le dernier 🤣
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Quelle belle femme Naoil. Le coeur au milieu du visage ! Oui... Mais si elle est contre Claude en finale, il n'a aucune chance, alors je ne suis pas trop pour qu'elle gagne des trucs 😅
Posté(e) 15 mai 20206 a il y a 7 minutes, cracottealois a dit : Je n ai toujours pas compris pourquoi Claude est assuré d aller à l orientation... quelqu un pour m expliquer? Il a un collier. Mais il n’est pas assuré à 100%
Posté(e) 15 mai 20206 a Bah techniquement (mais improbable je vous l accorde) il pourrait arriver dernier à l épreuve non? Et ils doivent bien s en douter, ils sont 7 pour 5 places et un seul conseil 🤷🏻♀️