Posté(e) 27 mai 20206 a Auteur Nan mais, elle n'avait pas compris car la correction automatique avait mis un mot pour un autre (enfin, je crois) Depuis j'ai'rdcrifié (là par exemple, tu noteras qu'il n'y a pas de correction automatique ! 😁 tant pis, je le laisse...)
Posté(e) 27 mai 20206 a Auteur Et oui du foutage de gueule ! Rhaaaa ! ON N'APPREND PAS AU CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! ON N'APPREND PAS AU CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! ON N'APPREND PAS AU CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! Delphine, ma héroe
Posté(e) 29 mai 20206 a Bon, on est d'accord que je ne lance pas le chrono, là ? C'est un petit retour sur le passé...
Posté(e) 29 mai 20206 a Auteur Encore un demi épisode avec plein de pauses pipi.... Ça tombe bien je dors déjà..
Posté(e) 29 mai 20206 a Oui et ils peuvent pas à l’avance mémoriser les couleurs ! Mais ils sont pénibles Alex et Moussa ! Ils savent pas chercher !!!