Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

Le 23/05/2020 à 07:16, Gribouillette a dit :

C'est ce que je disais à mon homme... je trouvais bizarre qu'ils spoilent la fin comme ça. Donc on a la preuve que dans ces images "la semaine prochaine", y'avait des images prises avant, puisqu'on y voyait Eric (mais pas Alexandra...) donc c'est truqué...

On a calculé le temps réel de Koh Lanta hier, une fois retiré l'intro, le générique, les pubs... 43 minutes et des poussières... :closedeyes:

Dites- moi que la semaine prochaine, on a un VRAI épisode??

Je l'ai fait en direct, sans calcul, juste au chrono, j'étais arrivée à 47 minutes, bizarre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mimimel a dit :

Je l'ai fait en direct, sans calcul, juste au chrono, j'étais arrivée à 47 minutes, bizarre :idontno:

Moi aussi, au chrono. Mais j'ai enlevé le générique et le résumé de la semaine précédente. ;) 

Je n'étais donc pas la seule avec mon minuteur de cuisine devant Koh Lanta! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribouillette a dit :

Moi aussi, au chrono. Mais j'ai enlevé le générique et le résumé de la semaine précédente. ;) 

Oui, oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas. Tu l'as fait en direct ou en replay ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mimimel a dit :

Oui, oui, moi aussi. C'est pour ça que je ne comprends pas. Tu l'as fait en direct ou en replay ? 

Ah oui là c'est bizarre. :albert:

Je l'ai fait en direct. Après lors d'une pub, mon homme a zappé, et quand on est retournés sur la 1 ça avait repris, j'ai rajouté 1 minute car j'ai eu l'impression que ça n'avait pas repris depuis longtemps, mais peut-être que si en fait. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur vous seriez à la course d'orientation,😁 à 4 minutes près je dis pas, mais là 43 ou 47 minutes ça reste du foutage de gueule. 😠

:angel_not:

Modifié par flore49
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mimimel a dit :

Euh, c'est normal que je ne comprenne rien ?  :lol: 

J'ai dû lire plusieurs fois la phrase aussi. ;) 

Flore veut dire que dans nos calculs, on n'a que 4 minutes d'écart, ce qui pourrait être important à une épreuve comme l'orientation mais pas là.

43 ou 47 minutes, c'est de toute façon insuffisant comme durée d'épisode et donc c'est du fout*ge de g*eule.

Du mois c'est comme ça que je l'ai compris. :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, elle n'avait pas compris car la correction automatique avait mis un mot pour un autre (enfin, je crois) Depuis j'ai'rdcrifié (là par exemple, tu noteras qu'il n'y a pas de correction automatique ! 😁 tant pis, je le laisse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui du foutage de gueule !

Rhaaaa !

ON N'APPREND PAS AU  CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! 

ON N'APPREND PAS AU  CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! 

ON N'APPREND PAS AU  CHAMEAU SOLITAIRE À FAIRE LE DOS ROND DANS LA NUIT NOIRE OÙ TOUS LES HANNETONS EN RUT SONT BLEUS !!! 

Delphine, ma héroe

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est d'accord que je ne lance pas le chrono, là ?

C'est un petit retour sur le passé...  :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...