Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, flore49 a dit : Bon j'éteins !!!!! Plus jamais je'regarde Koh Lanta !!!!' Rendez-vous l’année prochaine 😁
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, nellou a dit : Rendez-vous l’année prochaine 😁 C'est ce que j'allais écrire
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur En revanche, Naoil oublie de dire qu'elle choisit INES par stratégie surtout
Posté(e) 5 juin 20206 a Elle sait qu'elle n'aurait pas forcément gagné au vote final contre Claude. Avec Inès, Naoil sera la grande gagnante.
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur il y a 2 minutes, nellou a dit : Rendez-vous l’année prochaine 😁 il y a 1 minute, mimimel a dit : C'est ce que j'allais écrire J'espère qu'on va pas attendre 1 an pour la,prochaine saison quand même !!!! 😂
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Elle sait qu'elle n'aurait pas forcément gagné au vote final contre Claude. Avec Inès, Naoil sera la grande gagnante. Oui on le sait mais justement elle aurait pu le dire ou tout du moins dire qu’il y avait un peu de stratégie
Posté(e) 5 juin 20206 a il y a 1 minute, flore49 a dit : J'espère qu'on va pas attendre 1 an pour la,prochaine saison quand même !!!! 😂 Ah ben pour l’instant ils ne savent pas s’ils pourront tourner !