Posté(e) 5 juin 20206 a Inès est sapée très bizarrement, elle est très bien foutue mais là elle ne ressemble à rien !
Posté(e) 5 juin 20206 a Inès en mode portrait, elle est superbe. En grand, je comprends pas sa tenue.
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, Keltia a dit : Ben hormis les chaussures, on est d'accord , je trouve Inès très jolie. Et Naoil, ben... Elle a grossi ! Je n'aime pas du tout le bermuda avec la veste.
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, floflie a dit : Inès est sapée très bizarrement, elle est très bien foutue mais là elle ne ressemble à rien ! Les filles, on dirait qu'ils ont récupéré les fringues dans une boite de drag queen Enfin, sauf Naoil, hein....
Posté(e) 5 juin 20206 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Inès en mode portrait, elle est superbe. En grand, je comprends pas sa tenue. exactement ce que je me disais.
Posté(e) 5 juin 20206 a Auteur C'est parti pour l'autopromo .....animateurs du groupe tf1, chanteur du groupe tf1, invités récurrents des émissions de tf1....