Mary Adams Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Bonjour, Je vais bientôt passer mon Concours pour devenir PE ! (youp) Je le passe à l'académie de Versailles. 1/ Si l'on souhaite plus tard enseigner à l'étranger, est-il facile de quitter l'académie de Versailles ? 2/ Quels sont les avantages et les inconvénient d'enseigner en maternelle ? en primaire ? Merci pour vos retours !
lilie2fr Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 il y a une heure, Mary Adams a dit : Bonjour, Je vais bientôt passer mon Concours pour devenir PE ! (youp) Je le passe à l'académie de Versailles. 1/ Si l'on souhaite plus tard enseigner à l'étranger, est-il facile de quitter l'académie de Versailles ? 2/ Quels sont les avantages et les inconvénient d'enseigner en maternelle ? en primaire ? Merci pour vos retours ! Bonjour Il y a differents forums et differents posts pour poser des questions et trouver des réponses. Je vous invite donc à faire des recherches. Petite chose : être dans une academie n'a pas obligatoirement de lien avec un départ à l'étranger. Et ce n'est pas maternelle et primaire mais maternelle et élémentaire.
Messages recommandés