Floredelouest Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 On prend les mêmes et on recommence. Avec Koh Lanta en même temps, j'ai pas fini de me mélanger les candidats !
coccinutella Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 5 minutes, flore49 a dit : On prend les mêmes et on recommence. Avec Koh Lanta en même temps, j'ai pas fini de me mélanger les candidats ! Ils pourraient faire un mix entre les 2 émissions ça serait marrant ! Lâcher des équipes de 2 au bout d une île et ils devraient arriver à un lieu donné 1 mois après avec des épreuves de temps en temps... avec la faim et tout ça pourrait être folklo
assia Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a une heure, flore49 a dit : On prend les mêmes et on recommence. Avec Koh Lanta en même temps, j'ai pas fini de me mélanger les candidats ! + Top chef
Lady Oscar Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Je crois que ce sont des candidats des autres saisons.
Floredelouest Posté(e) 25 février 2020 Auteur Posté(e) 25 février 2020 Ah un couple de sportifs...et la fille vient d'Angers.... canon, sportive.... tout comme nous quoi, hein Lady ?!
Floredelouest Posté(e) 25 février 2020 Auteur Posté(e) 25 février 2020 Il y en a dont je ne me souviens pas. En revanche, je ne souviens bien du couple bourgeois de Paris, qui énervait bien nos nerfs, et de Maurice, insupportable d'orgueil
Floredelouest Posté(e) 25 février 2020 Auteur Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, flore49 a dit : Oula, les Corses ont l'air terriblement aimables entre eux .. Ça y est le Fabrice est amoureux !! 😀 à l’instant, flore49 a dit : Et bing, ça commence... me suis trompée de post 🤔😀
assia Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 J’aime bien le couple de Corse même s’ils s’engueulent . Par contre Cecilia et Mathieu ça doit être chaud de repartir avec ton ex que tu as pas vu depuis plusieurs années.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Cécilia et Mathieu c est le couple qui m a fait détester cette émission. J ai arrêté de regarder cette année là alors s ils pouvaient vite dégager...,
awore Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Je suis aussi... Ils m'ont fait rire les Corse ! Je ne pensais pas dire ça, mais j'espère que Maxime va réussir le duel final !!!
assia Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Bien fait pour les derniers. C’est abusé de pas assumer leur choix d’adversaires.
Sundy Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Ben on n'a pas fini de rigoler tiens ! Entre les bûcherons, les Corses, les jeunes mariés.... heureusement qu'ils ne bippent pas à chaque grossièreté parce qu'ils useraient le bipper ! L'épreuve du kayak, grandiose Ceux qui sont partis, je ne les supportais pas (enfin surtout le plus âgé des 2 ). Les frangines, elles sont toujours aussi mignonnes ! Par contre, y'en a une qui est entrée dans les ordres ou quoi ?
Messages recommandés