Posté(e) 4 mars 20206 a Auteur Il y a 6 heures, assia a dit : La semaine dernière y avait un message pour expliquer qu’ils étaient partis avant l’épidémie. Sinon tout le monde va les fuir en France 😄 Oui cette semaine aussi...c'etait du 2nd degré....
Posté(e) 4 mars 20206 a Il y a 7 heures, flore49 a dit : Oui cette semaine aussi...c'etait du 2nd degré.... Oui j’avais compris
Posté(e) 4 mars 20206 a Je regarde en replay en même temps que je bosse ! Il est coquinou Fab même je dirai par contre son lissage n'a pas tenu
Posté(e) 4 mars 20206 a Oui les frangins ont du voir (ou entendre dire) à quel point ils étaient odieux. Presque je les trouve sympa ! En fait, j'aime bien tous les binômes, y compris celui est parti, dans son style. Le casting est bien fait !
Posté(e) 8 mars 20206 a Le 25/02/2020 à 19:32, coccinutella a dit : Ils pourraient faire un mix entre les 2 émissions ça serait marrant ! Lâcher des équipes de 2 au bout d une île et ils devraient arriver à un lieu donné 1 mois après avec des épreuves de temps en temps... avec la faim et tout ça pourrait être folklo Le 03/03/2020 à 22:27, flore49 a dit : Les bûcherons, je les trouve un peu plus agréables avec les habitants que l'année dernière. En même temps c'est pas bien difficile !
Posté(e) 17 mars 20206 a Je ne comprends pas qu'ils puissent avoir des soucis comme ça avec la Police
Posté(e) 17 mars 20206 a Auteur Vu les insomnies de ces deux dernières nuits, pas sûre de voir la fin.... ================ Ah tiens, j'avais pas posté ! ==================== Finalement, crevée mais je n'arrive pas à me détendre.. ... et je ne profite pas de Pékin Express.... Les bûcherons vont encore se faire arrêter
Posté(e) 17 mars 20206 a Les Corses me font vraiment rire !! Ils ne se prennent pas tellement au sérieux ! Et j'avoue que même Maxime et Alizée sont assez sympas... Par contre, les 2 soeurs, j'ai du mal... Elles sont trop...