Posté(e) 26 février 20206 a Auteur il y a 30 minutes, Sundy a dit : Par contre, y'en a une qui est entrée dans les ordres ou quoi ? Oui, affolant.
Posté(e) 26 février 20206 a Il y a 13 heures, flore49 a dit : Ah un couple de sportifs...et la fille vient d'Angers.... canon, sportive.... tout comme nous quoi, hein Lady ?! Mais carrément!
Posté(e) 26 février 20206 a J'ai l'impression que les bûcherons ont pris quelques cours d'anglais et de savoir-vivre. J'ai vu que Maxime et Alisée ont fait une émission du type les anges. J'ai halluciné qu'il la laisse ramer! Mes chouchous: Fabrice et Ingrid, je sens qu'ils vont nous faire marrer!
Posté(e) 26 février 20206 a il y a 6 minutes, Lady Oscar a dit : J'ai vu que Maxime et Alisée ont fait une émission du type les anges. J'ai halluciné qu'il la laisse ramer! En même temps, moi j'ai halluciné que le mec corse (Denis ?) s'escrime à ramer tourner en rond. J'aurais filé la pagaie à la nénette ! Zhom n'est pas d'accord avec moi mais il me fait trop penser à Jean Dujardin !
Posté(e) 26 février 20206 a il y a 4 minutes, Sundy a dit : En même temps, moi j'ai halluciné que le mec corse (Denis ?) s'escrime à ramer tourner en rond. J'aurais filé la pagaie à la nénette ! Zhom n'est pas d'accord avec moi mais il me fait trop penser à Jean Dujardin ! Ah mais ouiii
Posté(e) 26 février 20206 a Il y a 2 heures, Sundy a dit : Zhom n'est pas d'accord avec moi mais il me fait trop penser à Jean Dujardin ! Je l'ai redis hier encore à ma mère pendant l'émission! (On snapchat en live l'émission 😁)
Posté(e) 26 février 20206 a Il y a 2 heures, Lady Oscar a dit : Mes chouchous: Fabrice et Ingrid, je sens qu'ils vont nous faire marrer! +1
Posté(e) 26 février 20206 a On se marrerait bien si on regardait l'émission pour de vrai ensemble au lieu de commenter sur le forum
Posté(e) 26 février 20206 a faudrait faire un chat (je ne sais pas si ça existe encore sur edp d’ailleurs!)
Posté(e) 28 février 20206 a Moi je regarde en replay, mais j'aime bien venir lire vos commentaires😄 Mon binôme chouchou c'est Fabrice et Ingrid!