Posté(e) 7 avril 20206 a Ben voilà je vous l’avais dit ils voulaient nous faire peur ! Sinon pas de suspense pas d’intérêt ! 😁
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 3 minutes, Keltia a dit : Mais ils ne les ont pas doublées pourtant ? Ils nous montrent jamais tout et le montage est fait pour nous faire croire tout et son contraire 😁
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Attends ils ont pris leurs flambeaux après, ils n'ont pas doublé les filles, comment ils ont fait pour gagner ? Mais ça on sait pas s’ils ont pris après !
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Attends ils ont pris leurs flambeaux après, ils n'ont pas doublé les filles, comment ils ont fait pour gagner ? Je pense que soit ils prennent pas les flambeaux au même endroit, soit c'est remis en allant, pour tromper tout le monde. Je n'ai pas vu quand les corses ont pris: il y avait 2 ou 4 flambeaux ?
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 2 minutes, garba a dit : Je pense que soit ils prennent pas les flambeaux au même endroit, soit c'est remis en allant, pour tromper tout le monde. Je n'ai pas vu quand les corses ont pris: il y avait 2 ou 4 flambeaux ? 4 toujours
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 3 minutes, garba a dit : Je pense que soit ils prennent pas les flambeaux au même endroit, soit c'est remis en allant, pour tromper tout le monde. Je n'ai pas vu quand les corses ont pris: il y avait 2 ou 4 flambeaux ? Y en avait le même nombre ils en remettent entre les 2 !