Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Et beh j'espère que les corses vont gagner parce qu'ils,ont fait la course en tète tout le,temps. Ah mais oui comment ce serait nul de perdre maintenant 😔😥
Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur Bon bah puisque c'est entendu.. . ON dit qu'ils gagnent et on va se coucher !! Parce que là, je suis naze...
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Alors je sais, esprit sportif et tout et tout... Mais franchement pour les sœurs, gagner n'a pas d'autre intérêt que de faire ch**** les corses... Je ne dois pas être assez compétitive, mais je crois que je n'arriverai pas à gagner en leur faisant perdre 100 000€ alors que je n'ai rien à y gagner.
Posté(e) 7 avril 20206 a Et franchement, gagner avec 0€, alors que les autres ont 100 000€, limite je serais gênée !
Posté(e) 7 avril 20206 a il y a 1 minute, garba a dit : Alors je sais, esprit sportif et tout et tout... Mais franchement pour les sœurs, gagner n'a pas d'autre intérêt que de faire ch**** les corses... Je ne dois pas être assez compétitive, mais je crois que je n'arriverai pas à gagner en leur faisant perdre 100 000€ alors que je n'ai rien à y gagner. ça me rappelle les frères belges, ils avaient 93 000€ à valider, l'autre binôme 7 000€. Ils avaient perdu. J'ai toujours pensé que l'autre binôme aurait dû les attendre à l'arrivée, les laisser allumer la torche et leur demander au moins 7 000€...