samielucas Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 ca y'est le forum forprof est ouvert mais il ne s'y pas pas grand chose...C'était juste pour vous donner l'info
ilaria Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Merci de l'info!Mais moi je n'arrive pas à me connecter!est-ce normal??où faut-il aller pour avoir un login et un mot de passe?est-ce marqué quelle que part??Je suis en présentiel, mais a-t-on nous aussi accès au forum?? Merci de votre aide Biz, ilaria
sandrineh Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 J'ai reçu un courrier ce matin où il me dise qu'il suffit de faire son numéro client pour accéder au campus internet. Ce numéro se trouve sur la facture que je n'ai pas encore <_<
samielucas Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 non il faut juste rien remplir et cliquer sur ok puis sur la page suivante mettre son mail (là ou c'est demandé) et si tu avais donné ton mail à l'inscription tu reçois en instantanné tes codes d'accès...Voilà
Car_a_Mel Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 non il faut juste rien remplir et cliquer sur ok puis sur la page suivante mettre son mail (là ou c'est demandé) et si tu avais donné ton mail à l'inscription tu reçois en instantanné tes codes d'accès...Voilà Ben non moi ca marche pas j'avais pourtant bien mis mon email quand je me suis inscrite
Car_a_Mel Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 En fait j'ai parle trop vite J'ai recu automatiquement les parametres dans ma boite apres l'avoir rentree Mais effectivement il ne s'y passe pas grand chose Que des questions sur les devoirs a rendre comme je ne m'y suis pas encore penchee je ne serai pas d'une grande aide aller je m'y met lundi promis :P
sandrineh Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Impossible pour moi d'entrer dans le campus forprof sans login et mot de passe.On me marque accès refusé
aeris Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 idem que sandrineh, j'ai les codes pourtant que la femme m'a envoyées par le net mais "acces refusé" <_< Ah! la technologie...
samielucas Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 les codes que l'on m'avaient envoyés ne marchaient pas non plus...pour entrer sur le forum il faut faire comme je l'ai écrit plus haut avec le mail...Voilà
ilaria Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Même avec le mail pour moi ça ne marche pas!!!J'espère que ça va s'arranger!! Biz, ilaria
samielucas Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 il faut les contacter il y a une adresse mail spéciale de noter... Bon courage
Cécile pyrénees Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je n'y arrive pas non plus....le numéro de client tu le mets dans login? et le mot de passe???
Messages recommandés