Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui normalement mais moi j'ai fait par mail alors j'ai eu d'autres codes.

quand tu arrives tu cliques directement su rOK sans rien remplir alors une autre page s'ouvre et là tu mets ton mail tu reçoit tes codes qq secondes ensuite

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    5

  • Cécile pyrénees

    4

  • Car_a_Mel

    4

  • ilaria

    3

Posté(e)
je n'y arrive pas non plus....le numéro de client tu le mets dans login? et le mot de passe???

J'ai recu un mail de forprof:

Le no client sert de login et de mot de passe

Posté(e)
;) eh bien merci j'ai enfin réussi mais y'a pas grand chose pour l'instant je pense que ça va venir....
Posté(e)
;) eh bien merci j'ai enfin réussi mais y'a pas grand chose pour l'instant je pense que ça va venir....

Si y'a moi :P Tu ne m'as pas vu Cécile ??? :D

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu le fameux mail ce matin...

en tout cas l'année derniere le forum forprof n'avait pas l'air terrible, pas tres riche et pas forcement bonne ambiance à cause de quelques personnes, donc je ne m'y suis pas attardée B)

Posté(e)

salut,

moi je n'y arrive pas j'ai entré mon adresse mais j'ai pas reçu de mail

j'essaie pourtant de faire comme vous avez dit <_<

le n° c'est bien le n° qui figure sur la facture?

Posté(e)
le n° c'est bien le n° qui figure sur la facture?

OUi c'est ce qu'ils m'ont dit sur le mail:

"Nous vous rappelons que vos n° login et mot de passe pour accéder au campus FORPROF sur le site forprof.fr correspondent tous 2 au code client qui est mentionné sur votre facture.

Dans le cas où votre facture ne vous serait pas encore parvenue, vous pourriez quand-même accéder au campus, en cliquant sur 'mot de passe oublié' , et en suivant les instructions. Vos nouveaux paramètres d'accès vous seront renvoyés dans votre boîte de réception par retour d'e-mail. "

Posté(e)

J'ai enfin réussi à entrer dans le fameux forum de forprof!!!En fait, moi aussi j'avais laissé mon mail et je n'ai rien reçu de leur part, donc du coup j'ai téléphoné et ce matin on m'a donné mon code d'accès, mais apparemment il n'a rien à voir avec mon numéro d'inscription car dans mon login il ya des lettres.Enfin, bref l'essentiel est que je puisse lire et poster des messages.Allez forprofiens, forprofiennes...venez vite nous rejoindre!!!

Biz, ilaria

Posté(e)
salut,

moi je n'y arrive pas j'ai entré mon adresse mais j'ai pas reçu de mail

j'essaie pourtant de faire comme vous avez dit <_<

le n° c'est bien le n° qui figure sur la facture?

oui, ton numéro de client...sur lequel il y a des lettres et des chiffres...

c'est le login et le mot de passe...

A samedi!!! ;)

Posté(e)

ayé, j'y suis aussi, mais je trouve leur forum pas facile à utiliser <_<

Posté(e)
salut,

moi je n'y arrive pas j'ai entré mon adresse  mais j'ai pas reçu de mail

j'essaie pourtant de faire comme vous avez dit <_<

le n° c'est bien le n° qui figure sur la facture?

oui, ton numéro de client...sur lequel il y a des lettres et des chiffres...

c'est le login et le mot de passe...

A samedi!!! ;)

c'est bizarre, sur ma facture j'ai bien un n° mais c'est écrit n° de facture <_<

et il n'ya que des chiffres pas de lettres

j'ai envoyé un mail je verrai bien

à samedi cécile

Posté(e)

en dessous du cadre où il y a le no de fcture il y a un no de client....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...