Grace Chloé Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 bonsoir, je suis de la brigade des remplacements dans le 93 depuis le mois d'octobre, après avoir consulté mes fiches de paie sur le site de l'ENSAP j'ai constaté que je n'ai jamais reçu de primes REP ou REP+ pour mes services effectués et cela depuis le début de mon contrat. J'ai écrit a la comptable responsable le 2 fevrier je n'ai jamais eu de réponse, j'en ai aussi parlé a ma gestionnaire qui a dit avoir relancé ses supérieurs.. J'aimerai savoir qui dois je joindre pour avoir enfin une solution à mon problème? bien a vous!
flops Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Te rapprocher des syndicats. En général, ils connaissent les rouages et les bons mots 😁
xtelle04 Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 As-tu envoyé un mail à ta gestionnaire (via ton iProf, courrier, écrire, gestion collective) ?
DaKit Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 Toujours envoyer une trace écrite, moi c'est idem pour certains jours, le syndicat m'a dit de bien vérifier car même si je téléphone je sens bien que ça les dérange! Caisse noire, programmation du découragement des profs du public au profit du privé qui coûte moins cher à l'Etat? D'après tous les syndicats consultés et dans divers coins de France -c'est tellement facile par internet- l'Education Nationale fraude en ne payant pas les indemnités REP lorsqu'on est à disposition dans son école REP ou REP+ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je n'ai rien touché depuis septembre 2018! Je quitte ce poste en septembre 2020, pour un poste fixe, quitte à déménager! RAS LE BOL de ce ministre
lauraline33310 Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Le 26/02/2020 à 21:39, Grace Chloé a dit : bonsoir, je suis de la brigade des remplacements dans le 93 depuis le mois d'octobre, après avoir consulté mes fiches de paie sur le site de l'ENSAP j'ai constaté que je n'ai jamais reçu de primes REP ou REP+ pour mes services effectués et cela depuis le début de mon contrat. J'ai écrit a la comptable responsable le 2 fevrier je n'ai jamais eu de réponse, j'en ai aussi parlé a ma gestionnaire qui a dit avoir relancé ses supérieurs.. J'aimerai savoir qui dois je joindre pour avoir enfin une solution à mon problème? bien a vous! As-tu fini par obtenir des infos à ce sujet?
Messages recommandés