Ecureuil Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour connaissez-vous le montant journalier de l'indemnité ZEP ? Merci pour vos réponses !
lilie2fr Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 journalier non moi pour 1 moi je touchais en gros 90 euros donc faut faire la division (sachant que lorsque tu es malade ton indemnité saute )
Ecureuil Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Et il faut diviser par le nombre de jours du mois ou par le nombre de jours travaillés ? Merci !
gie Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 moi aussi je voudrais bien savoir, je n ai js fait le calcul....
nono85 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 d'après ce que je sais L’indemnité Zep était de 1 091,64 € par an au 1er décembre 2002. Elle est perçue mensuellement par tous les titulaires exerçant en Zep, au prorata du service fait donc je pense en fonction des jours travaillés je sais rien d'autres sinon essaie la http://www.snes.edu/memos/co/co_index.htm il ya une rubrique indemnités zep mais j'ai pas accès..dsl bug nono85
Messages recommandés