severine.la Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Les années précédentes j'avais trouvé un lien vers de petites vidéos qui expliquaient clairement et brièvement les événements historiques aux enfants. Malgré mes recherches, je ne retrouve plus le lien. Sous forme de dessins animés, il s'agissait d'enfants qui voyageaient à travers le temps. Est-ce que cela vous dit quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RoseRed Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Ce n'est pas la collection "Il était une fois l'homme" dans le même style qu'"Il était une fois la vie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severine.la Posté(e) 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2020 Non ce n'était pas ça! Mais j'ai trouvé quelques vidéos intéressantes grâce à toi! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
majos Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Je suis très tentée par "L'Histoire à premières vues" livre + dvd. J'ai vu quelques vidéos sur internet, c'est sans parole puisque pour les sourds, mais très parlant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romathan Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour, Tu as les vidéos "Notre histoire", tu retrouves toutes les vidéos sur Lumni : https://www.lumni.fr/serie/notre-histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés