Aller au contenu

Mouvement 91 2020


Jillyan

Messages recommandés

Bonjour, je suis mutée dans le 91. 

J'aimerais avoir des infos sur le mouvement. J'envisage de demander des postes sur Vigneux, Montgeron, Brunoy, Draveil. 

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je dois participer aussi au mouvement intra cette année et je recherche des infos sur les écoles de Massy, Palaiseau (et éventuellement Bièvres et Igny), plutôt en élémentaire.

Mille mercis pour votre aide !

Modifié par Vascanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 05/03/2020 à 12:53, Jillyan a dit :

Bonjour, je suis mutée dans le 91. 

J'aimerais avoir des infos sur le mouvement. J'envisage de demander des postes sur Vigneux, Montgeron, Brunoy, Draveil. 

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse. 

Le mouvement est ouvert. Tu veux quelles infos? Vigneux, c'est pas Montgeron ou Brunoy. Tu habites où? Si tu veux en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vibino,

Merci d'avoir répondu. Pour l'instant je n'habite nulle part; je ne suis pas encore sur le département. J'envisage de m'installer à Brunoy ou Yerres. Pour le mouvement, je m'oriente plutôt vers Vigneux car peu de points. Brunoy et Montgeron m'ont l'air moins accessibles. J'ai vu qu'il y a des écoles en REP, notamment Frédéric J.Curie; j'aimerais avoir des infos sur ces écoles. 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les postes de ce secteur sont chers autant que les loyers à Yerres ou Brunoy ;)  Je ne connais ces écoles qu'après de courts passages, en tant que BD, donc je ne peux pas t'éclairer. Tu devrais élargir ta recherche mais tu peux aussi avoir de la chance :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ces infos. Ce n'est pas évident de choisir à l'aveugle. Je vais suivre ton conseil et élargir ma recherche pour accroître mes chances. 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyllian, tu peux aussi demander les postes sur la circo de Brunoy (Brunoy, Epinay sous Sénart, Boussy St Antoine et Quincy) En plus de la circo de Yerres/Montgeron et Draveil mais Draveil / Vigneux attention car de Yerres ou Brunoy c'est assez embouteillé le matin même si le temps de parcours reste très correct !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un temps partiel pour la première année, question bête mais est ce que je peux en parallèle participer au mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doudouninou a dit :

Je demande un temps partiel pour la première année, question bête mais est ce que je peux en parallèle participer au mouvement ?

Ce n'est pas une question bête ;) Bien-sûr, tu dois participer au mouvement si tu n'as pas de titre def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vibino a dit :

Ce n'est pas une question bête ;) Bien-sûr, tu dois participer au mouvement si tu n'as pas de titre def.

Merci pour ta réponse ! Je suis déjà à TD d'où ma question car il a fallu que j'envoie ma demande de temps partiel en copie  à l'IEN de ma circo or si j'obtiens quelque chose au mouvement je ne dépendrai plus du même ien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux changer de poste ou pas? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...