candia Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 Bonjour, je vous propose contre 120 euros une partie de ma maison en Bretagne du 11 au 22 août. En échange de ce prix modique, vous cajolerez nos animaux ( 3 chiennes, 4 chats, des lapins, des cochons d'inde, un poney, des chèvres, une brebis..). Vous aurez à votre disposition: 2 chambres, un bureau, une grande pièce de vie avec cuisine, salon, séjour, une salle d'eau et une salle de bains. Grand terrain de 2700m2, pelouse, terrasse, barbecue, balançoire… Juste en face: terrain de foot Nous sommes dans les Côtes d'Armor à 25 min de la mer, en campagne. Repos, calme, et balades, découverte de la Bretagne car nous sommes idéalement situés au centre de la région.
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 C'est toi qui donnes 120€ ou c'est le locataire ? Je taquine, mais s'occuper de tous les animaux que tu cites mérite bien la gratuité du séjour en contre-partie, à mon sens. D'ailleurs, c'est le principe des home-sitters, pour lesquels on trouve de plus en plus de sites internet.
garba Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 7 minutes, flore49 a dit : C'est toi qui donnes 120€ ou c'est le locataire ? Je taquine, mais s'occuper de tous les animaux que tu cites mérite bien la gratuité du séjour en contre-partie, à mon sens. D'ailleurs, c'est le principe des home-sitters, pour lesquels on trouve de plus en plus de sites internet. J'ai pensé la même chose Il y a quand même une belle arche de Noé à cajoler!
Messages recommandés