Aller au contenu

Vous voulez passer des vacances en Bretagne cet été?


candia

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose contre 120 euros une partie de ma maison en Bretagne du 11 au 22 août. En échange de ce prix modique,  vous cajolerez nos animaux ( 3 chiennes, 4 chats, des lapins, des cochons d'inde, un poney, des chèvres, une brebis..).

Vous aurez à votre disposition: 2 chambres, un bureau, une grande pièce de vie avec cuisine, salon, séjour, une salle d'eau et une salle de bains. Grand terrain de 2700m2, pelouse, terrasse, barbecue, balançoire… Juste en face: terrain de foot

Nous sommes dans les Côtes d'Armor à 25 min de la mer, en campagne. Repos, calme, et balades, découverte de la Bretagne car nous sommes idéalement situés au centre de la région.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est toi qui donnes 120€ ou c'est le locataire ? :devil_2:
Je taquine, mais s'occuper de tous les animaux que tu cites mérite bien la gratuité du séjour en contre-partie, à mon sens.

D'ailleurs, c'est le principe des home-sitters, pour lesquels on trouve de plus en plus de sites internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flore49 a dit :

C'est toi qui donnes 120€ ou c'est le locataire ? :devil_2:
Je taquine, mais s'occuper de tous les animaux que tu cites mérite bien la gratuité du séjour en contre-partie, à mon sens.

D'ailleurs, c'est le principe des home-sitters, pour lesquels on trouve de plus en plus de sites internet.

J'ai pensé la même chose ;) Il y a quand même une belle arche de Noé à cajoler! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...