Posté(e) 3 août 20206 a il y a 24 minutes, Marie. a dit : Super ! Et l'autre EFS en sait plus ? Sinon persistez, on finit toujours par trouver qq1 qui a remplacé, un.e futur.e collègue qui passe par là Il ne m'a pas encore répondu, je l'ai contacté il y a une 1/2 heure à peine (faut dire, un 3 août en plein après-midi 😉...) Mais en effet, ces groupes sont une mine d'infos. J'ai vu aussi que la 1ère semaine, on était en binôme en classe, c'est pas mal...
Posté(e) 3 août 20206 a il y a 59 minutes, FemmeDeRochas a dit : C'est quand même fou qu'on soit obligé de passer par là Je suis bien d'accord avec toi !
Posté(e) 3 août 20206 a Il y a 3 heures, Marie. a dit : Super ! Et l'autre EFS en sait plus ? Sinon persistez, on finit toujours par trouver qq1 qui a remplacé, un.e futur.e collègue qui passe par là Eh bien voilà, contact établi avec le binôme qui a visiblement été + débrouillard que moi, a réussi à entrer en contact avec des gens de l'école : école avec une équipe sympa, en REP. On aura un CE2 aussi 😉 Comme quoi, quand tu passes par la voie officielle, tu n'arrives à rien ou très tard... Bonne soirée