Aller au contenu

Titulaires Remplaçants et télétravail


Bogey

Messages recommandés

Moi, j'ai l'impression qu'ils sont revenus à une version antérieure. Heureusement, j'ai vérifié, toutes les informations importantes y sont.

Ceux qui sont en ASA peuvent-ils me dire comment cela est-il inscrit dans I Prof (par rapport à ceux qui sont en télétravail) ?

J'ai des collègues qui sont inquiets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 20:55, Goëllette a dit :

Moi, j'ai l'impression qu'ils sont revenus à une version antérieure. Heureusement, j'ai vérifié, toutes les informations importantes y sont.

Ceux qui sont en ASA peuvent-ils me dire comment cela est-il inscrit dans I Prof (par rapport à ceux qui sont en télétravail) ?

J'ai des collègues qui sont inquiets. 

Bonjour

Oui j'aimerais bien savoir aussi, je suis tr et je suis en télétravail avec mes enfants. Il n'y a pas intérêt que je me retrouve payée en ASA alors que je continue à corriger en ligne!!

Sur I prof je n'ai plus de remplacements d'indiqués depuis le retour des vacances alors que je remplace depuis le 6 mars. Je vais  essayer d'avoir mon gestionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouzou49 a dit :

Bonjour

Oui j'aimerais bien savoir aussi, je suis tr et je suis en télétravail avec mes enfants. Il n'y a pas intérêt que je me retrouve payée en ASA alors que je continue à corriger en ligne!!

Sur I prof je n'ai plus de remplacements d'indiqués depuis le retour des vacances alors que je remplace depuis le 6 mars. Je vais  essayer d'avoir mon gestionnaire...

Oui, je pense que, au moins dans certains départements, il y a des "secteurs" de I Prof qui ont été reconfigurés à une date antérieure au début du confinement.

Dans mon coin, les TR ont été apparemment automatiquement mis en télétravail, mais effectivement, certains s'interrogent parce qu'ils n'ont reçu aucune information sur leur situation administrative réelle.

Parce que, à mon sens, c'est davantage la situation administrative de chacun qui est importante, plus que le travail réel, dans la mesure où, même pour les adjoints, il sera très difficile de quantifier ce travail réel.

Et je ne sais pas si les ASA sont comptabilisées dans les 3 mois de congé avant demi-traitement. Si c'est le cas, les conséquences sont importantes ...

D'où l'importance de comparer ce qui est écrit sur le I Prof d'un adjoint en télétravail par rapport à ceux qui ont en ASA (pour s'occuper d'enfants ou personnes fragiles par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...