Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous aider à positiver: 

Qu'appréciez-vous dans ce confinement? C'est pas drôle tout le temps, surtout si on vit dans un petit appartement, mais peut-être avez-vous découvert de nouvelles choses?Un nouveau rapport au temps? Une nouvelle activité? Avez-vus des challenges?

Je commence: je veux utiliser ma machine à pâtes.

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Moi, je peux faire le ménage à fond. Mais je n'ai pas envie....

Aujourd'hui, j'ai trié 20 ans de factures, de notices et de bons de garantie d'électroménager. J'en ai recyclé une bonne moitié.  :D

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Je commence: je veux utiliser ma machine à pâtes.

Super idée. J'en ai une, achetée d'occasion sur LBC, qui n'a jamais servi.

Posté(e)

- Je peux me lever plus tard le matin :applause: et mes enfants n'ont plus une maman hystérique ...("habille-toi, je suis en retard, mais ton cartable, où est ton cartablllle!!!")

- Je peux proposer des activités vraiment sympa aux élèves , et c'est chouette

- les parents se rendent compte  un peu mieux de notre métier :whistling:(et beaucoup me remercient par mail)

- j'ai commencé à potager :yahoo:

-j'essaye de nouvelles recettes, restriction de produits frais oblige.

Posté(e)
il y a 20 minutes, borneo a dit :

Aujourd'hui, j'ai trié 20 ans de factures, de notices et de bons de garantie d'électroménager. J'en ai recyclé une bonne moitié.  :D

J'y avais passé deux jours pendant une période de pluie. Il y en avait partout dans la cuisine.

Posté(e)

L'après midi, je prends le temps de bouquiner dehors pour profiter du soleil. Je travaille après. 

Posté(e)

Du super positif: plus de démarchage téléphonique! Vous avez remarqué, vous aussi?

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Quoi ????? qui c'est qui est positif ici ???? :D

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Pour vous aider à positiver

il y a 34 minutes, Mirobolande a dit :

Du super positif

Blague à part : bosser toute la journée en pyjama... un jour sur 2 !!! Pas encore eu le temps de reprendre ma liseuse, mais ça va venir.
Autre défi que je me suis lancée (pas respecté aujourd'hui pour cause de boulot jusqu'à 18h30 - mais j'ai quand même eu ma mère, comme chaque jour, car confinée seule à 100 km) : appeler une copine différente chaque jour, celle que je n'ai pas vue depuis longtemps, celle avec qui on discute toujours en coup de vent, celle avec qui on échange juste des sms par manque de temps, etc...

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai commencé à travailler sur mon jardin.

Je me lève plus tard

Vivement le moment où l'on pourra faire des grillades sur la terrasse

Posté(e)

Prendre le temps de se poser avec les enfants.

Mon mari et nos filles penchés sur un puzzle. 

Des repas simples et savoureux. 

Posté(e)

Ne pas mettre de réveil (je suis toujours réveillée avant, mais c'est le principe).

Se rendre compte de la valeur des relations humaines.

Vivre en immeuble et entendre chaque soir, chaque fois un peu plus fort, les voisins qui applaudissent les personnels "au front" à 20h. Ce soir, il y avait les applaudissements mains, casseroles, cris. Ce bruit dans la nuit. Cette solidarité. Cet ensemble. Ensemble au sens fort. J'en ai pleuré.

• J'aime 3
Posté(e)

Même chose ! 

Ils vont nous vénérer quand on reviendra :devil_2:

• J'aime 1
  • Haha 1