mananclair Posté(e) 21 mars 2020 Posté(e) 21 mars 2020 j'ai joué au scrabble avec mes grands hier et aujourd'hui. (genre 10 ans que le jeu prenait la poussière). 1
isadax Posté(e) 21 mars 2020 Posté(e) 21 mars 2020 Mon grand ado autiste adoooore le coca. Il y a 15 jours il s'était mis au défi de passer une semaine sans en boire une goutte et était hyper fier d'avoir tenu. Avec le confinement, il est bien obligé de continuer. Il n'est pas très heureux mais ça va lui faire du bien. Pour lui, ça va peut-être le seul point positif. Mais au moins, on a celui-là. 3
vélo45 Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 -On a enfin planté nos avocatiers (? je ne sais pas si c'est le mot exact) -On mange dehors (ça fait moins de miettes à balayer ) -Bon après il faut avouer que je n'ai toujours pas envie de faire le ménage! Cela finira par arriver.
Kiwichick Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 Mon jardinet n'a jamais été aussi beau. Tout le monde a rattrapé son retard de sommeil Je rattrape mes dossiers boulot en retard. La semaine prochaine, on a décidé de faire de la musique tous les jours
Just_Summer Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 Ce temps si privilégié avec mon fils, à cet âge où les progrès sont si spectaculaires et quotidiens! 3
Just_Summer Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Ne pas me maquiller pour laisser respirer ma peau.
Just_Summer Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Ça nous rapproche encore plus avec mes collègues.
Mirobolande Posté(e) 23 mars 2020 Auteur Posté(e) 23 mars 2020 Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : Ne pas me maquiller pour laisser respirer ma peau. Tiens c'est marrant moi c'est le contraire. Et je m'habille dès le matin alors que le week-end je traînais grave en pyjama.
kiko Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Le 22/03/2020 à 13:40, Tide a dit : Haies taillées, allées désherbées, pelouse tondue, massifs nettoyés. Yaourtiere et machine à pain en route. Option chilienne et polar à venir. En revanche, comme je n'ai pas trouvé de farine en rayon, il va falloir lever le pied sur la pâtisserie. Je vais tâcher de trouver un sac de 5 kg. Pour moi aussi après la brioche, les muffins aux myrtilles, mon sac de farine est presque à sec... Quelle gourde de ne pas en avoir acheté un la dernière fois que je suis allée à la biocoop. J'aime prendre mon temps, cuisiner, lire, prendre le temps de téléphoner à plus de personnes, regarder plein de films le soir, danser, commencer la couture, peindre ...
Messages recommandés