Ljub Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Le 21/03/2020 à 16:47, mananclair a dit : j'ai joué au scrabble avec mes grands hier et aujourd'hui. (genre 10 ans que le jeu prenait la poussière). Je joue au Scrabble en ligne, contre des inconnus(e)s, et je gagne à chaque fois (smiley qui se frise les moustaches).
mananclair Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Je joue au Scrabble en ligne, contre des inconnus(e)s, et je gagne à chaque fois (smiley qui se frise les moustaches). en fait on t'a pas dit, mais tu joues avec mes élèves 2
HappyPomme Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Tiens c'est marrant moi c'est le contraire. Et je m'habille dès le matin alors que le week-end je traînais grave en pyjama. Je suis en pyj' la plupart du temps, mais je vis seule, j'ai personne à séduire sauf moi-même Bon, demain, je m'habille, j'ai psy. bonheur : ces liens qui se tissent avec cette classe. Je crois que les élèves se souviendront tous de cette année (en tout cas, ceux que j'ai vu leur âge) et moi aussi, je me souviendrai d'eux
joelafrite Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Tu n'as pas besoin de faire l'hypocrite avec les parents : "Oui, c'est vrai que Brandovan a des difficultés mais il faut être positif : ce matin il a tenu 20 minutes avant de mettre une baffe à un de ses camarades ! il y a du progrès." 1
fred301 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Je me suis mise au foot avec mes fils (juste devant chez nous, on habite au fond d'une impasse) !
Ljub Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 Le 24/03/2020 à 16:39, NancyDrew a dit : Euh moi je mets plus de soutif🤠yihaa il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : Le no bra !
Mirobolande Posté(e) 5 avril 2020 Auteur Posté(e) 5 avril 2020 Dimanche soir. Le moment préféré du confinement, je crois. Je n'ai rien fait d'extraordinaire aujourd'hui. Je me suis juste accordé la permission de traîner jusqu'à midi au lit. Et j'ai travaillé au jardin cet après-midi. Et là 19 heures, d'habitude "l'heure de pointe" où il faut se dépêcher de donner un semblant de rangement à la cuisine, où il faut préparer sa gamelle pour demain. Et là, je me dis juste "cool". Demain je vais me lever et pouvoir continuer tranquillement ce que j'ai à faire. Je crois que je ne veux plus jamais aller travailler.
Ljub Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 On va être nombreux dans ce cas : ce confinement aura permis de réaliser (si ce n'était pas déjà fait) qu'on perd notre vie à vouloir la gagner. Et tout ça pour satisfaire un système qui veut qu'on meurt au travail et qu'on consomme tout en fermant notre bouche devant toutes les injustices.
Mirobolande Posté(e) 5 avril 2020 Auteur Posté(e) 5 avril 2020 Ben en même temps je ne peux pas me permettre financièrement d'arrêter de travailler; le temps partiel...Bah il me serait refusé. Et j'ai des travaux à finir!Après j'ai beaucoup de temps libre, mais je me rends compte que je sais TRES BIEN m'occuper finalement et je n'ai pas besoin d'une vie professionnelle remplie pour ça. 1
Messages recommandés