Marie MB Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour, J'avais trouvé un ensemble de fiches de mots croisés très bien faits sur le net, avec une réelle progression: mots à l'horizontale, puis verticale, puis croisement en début de mot seulement et enfin croisement en fin de mots. Je n'arrive plus à le retrouver. Je n'avais copié qu'une partie et le document n'était pas signé. Est-ce que quelqu'un reconnaîtrait ce travail?
Mirobolande Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Ah ça me dit quelque chose, et je l'ai croisé aussi.Et je vais te faire la même remarque qu'à moi: toujours noter les références d'un bon outil que l'on a trouvé. On croule sous les docs, on oublie vite...
abel27 Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Ici https://laclassededelphine.jimdofree.com/travail-individualisé/lecture/
Marie MB Posté(e) 29 mars 2020 Auteur Posté(e) 29 mars 2020 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis super contente
Etoile1 Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Oh la la, merci, c'est une vraie découverte ! Je me fabrique mes mots croisés pour les GS, et en lignes pour les MS et j'y passe pas mal de temps. Mais là, c'est vraiment chouette.
Messages recommandés