Leia454 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour, Je rentre (épuisée _bl_sh_ ) des 3 semaines de formation CAPASH et les demandes d'aide au réseau affluent de toutes parts. Il faut absolument que je commence lundi et je comptais évaluer les CE1 avec médial. Malheureusement j'ai perdu un doc. Il s'agit du texte de Mélusine et des 2 fiches images. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait vraiment super sympa Ou à défaut je recherche un texte avec des questions de compréhension en images. MERCI MERCI BEAUCOUP
garba Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Si personne n'est passé avant moi je veux bien te faire ça... laisse moi ton mail par mp garba
Leia454 Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 OINNNNNNN, ça marche pas. Je peux pas lire les fichiers RAR cryin Quelqu'un au secours!!!
garba Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 je te renvois en zip alors! pff t compliquée (sinon winrar est gratuit si une prochaine fois tu as encore le probleme) garba
Messages recommandés