Aller au contenu

mouvement intra 78


barcel78

Messages recommandés

Bonjour, la circulaire vient de paraître. 

Le mouvement aura lieu du 27/04 au 11/05.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un petit up pour pas que le post tombe en bas de la page :thumbsup:

j-10 avant le livret des postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai demander toutes les directions élémentaires de la commune de Rambouillet mais je ne trouve pas de voeux spécifique.

On ne peut plus faire ce genre de voeux sur un seul voeu ? 

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barcel78Si tu peux demander toutes les directions sans précision d'école mais en précisant le nombre de classes. Du coup, pour Rambouillet cela te fait 5 vœux à faire pour couvrir toutes les écoles élémentaires. 

 

Screenshot_20200430_190215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma   question, svp.

Si une personne sans liste d'aptitude demande un poste de direction en vœu 1 par exemple et moi avec liste d'aptitude en vœu 2. Qui de nous deux aura le poste ?

C'est compliqué ce mouvement !

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais appeler un syndicat pour avoir la réponse. Le rang du vœu n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est le barème. Ce que je ne sais pas et cela n'apparaît pas dans la circulaire c'est : les personnes sur liste d'aptitude sont elles prioritaires par rapport aux enseignants qui ne sont pas sur la liste? Pour deux personnes sur la liste d'aptitude c'est celle qui a le plus grand barème qui aura le poste.

Supposons que tu as 250 points et que tu as mis vœu "a" en 10eme position. Une autre personne sur la liste d'aptitude fait également le vœu "a "  en 1ère position mais n'a que 240 points c'est toi qui aura le poste si tu n'as pas obtenu tes 9 premiers vœux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse par un syndicat aujourd'hui. La liste d'aptitude prime, ensuite le barème et enfin le rang de voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir,

savez-vous quand on pourra avoir le résultat du mouvement ? Un peu plus tôt par les syndicats ou pas ?? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2020 à 12:28, électron-enchaîné a dit :

Tu devrais appeler un syndicat pour avoir la réponse. Le rang du vœu n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est le barème. Ce que je ne sais pas et cela n'apparaît pas dans la circulaire c'est : les personnes sur liste d'aptitude sont elles prioritaires par rapport aux enseignants qui ne sont pas sur la liste? Pour deux personnes sur la liste d'aptitude c'est celle qui a le plus grand barème qui aura le poste.

Supposons que tu as 250 points et que tu as mis vœu "a" en 10eme position. Une autre personne sur la liste d'aptitude fait également le vœu "a "  en 1ère position mais n'a que 240 points c'est toi qui aura le poste si tu n'as pas obtenu tes 9 premiers vœux. 

 

Il y a évidemment une priorité pour les personnes sur liste d'aptitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 22:39, Mapobalu a dit :

Bonsoir,

savez-vous quand on pourra avoir le résultat du mouvement ? Un peu plus tôt par les syndicats ou pas ?? Merci 

Dans le 84, après deux reports, les résultats paraitront le jeudi 11, soit le jour du début du stage de direction. Pas simple… j'espère qu'ils vont nous prévenir un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 22:39, Mapobalu a dit :

Bonsoir,

savez-vous quand on pourra avoir le résultat du mouvement ? Un peu plus tôt par les syndicats ou pas ?? Merci 

Il me semble que les syndicats ne sont plus conviés à la capd. Il n'y aura donc plus, à mon avis, de résultats officieux comme avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...