ketb Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Je suis directrice en interim pour l'année, et inspectée la semaine prochaine. Les collègues m'ont dit que je devais faire un plan d'évacuation pour afficher dans chaque classe. J'ai bien donné les directives d'évacuation lors de la pré-rentrée mais n'ai pas affiché les consignes et le plan dans les classes. Dois-je vraiment le faire.? Est-ce à la mairie qui détient les plans de l'école de le faire? Mon inspecteur est strict sur la sécurité. Merci
dada Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 chez moi les plans d'évacuation sont affichés à certains endroits et ont été fait par la mairie car ils répondent à des normes précises, pour te couvrir vis à vis de ton inspecteur, rédige un courrier pour la mairie où tu demandes que quelqu'un passe pour vérifier si tous les plans sont à jour et en nombre suffisant
darthwader2 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 même chose que Dada les plans sont affichés à certains endroits. l'excercice sécurité est fait régulièrement et noté dans le registre de sécurité consultable par tous tu fait intérim par choix ou obligation?
alex2 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Le plan d'évacuation est fait par la municipalité avec la commission de sécurité. A toi d'indiquer à la municipalité que celui-ci n'a pas été fait et qu'il faut y penser.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant