Aller au contenu

demande de soutien


courage

Messages recommandés

ben voilà, je sais que ce n'est pas le moment mais.....

Je sais je vous fais part de problèmes persos dont vous n'avez certainement rien à faire mais....surtout en cette période de résultat où beaucoup ont l'angoisse!!!!!

Moi je me hais d'être aussi nulle et de ne pas avoir réussi ce satané concours!!!!!

On a des gros problèmes financiers et on a du mal à s'en dépatouiller!!!!

JE M'EN VEUX C'EST HORRIBLE!!!!!!!!

Je m'en veux d'être nulle en maths, de ne pas avoir réussi le cap de l'admissibilité et être admissible car on ne serait bientôt plus dans cette situation!!!

MORAL A 0!!!!!!!!

ON EST VRAIMENT TRES MAL!!!!!

CA ME TUE!!!!!!!

PAS LE MORAL DU TOUT CE SOIR

la gendarmette baisse les bras!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    23

  • AubergineFelee

    8

  • fab69

    6

  • thalie

    4

Membres les plus actifs

Ma pauvre pupuce!!!!!

je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas,mon copain n'attend plus que ça pour envisager des projets :( et en plus il vient d'être licencié,alors la galère je connais aussi,mais j'ai eu la chance d'être admissible et je passe mon épreuve d'oral pro demain qui m'horrifie,je me sens pas prête du tout et je crois que je vais foirer le concours à cause de cette épreuve"fatidique"! cryin

Mais as-tu pensé à postuler pour être assistante d'éducation par exemple?

En cas d'échec j'espere que je serai prise dans une école, mais sinon,benh,pour l'instant je ne vois pas et des sous,il en faut bien,alors ne nous décourageons pas et regardons l'avenir de manière POSITIVE!

Surtout,ne culpabilise pas!!!

bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, tu n'as rien à te reprocher déjà pour commencer.

Si tu avais eu ce concours, tu aurais les mêmes problèmes financiers et tu passerais le concours avec un mal de ventre et une angoisse terrible, ce qui n'est pas tenable.

En outre, il aurait fallu que tu sois en LP...Car en LC, tu ne sais pas quand tu va être appelée...Enfin, le MEN commence à te payer avec 6 mois de retard...Donc, cela n'aurait pas résolu tes problèmes.

Par contre, envoyer vite un CV au diocèse qui cherche toujours des remplaçants pour le 1er degré en école privée, te permettrai de préparer le concours pour l'année prochaine et d'avoir tes sous...Donc vite un CV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma ptite Courage,

pour les maths, l'année prochaine ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, puisque tu atteindras un niveau tout ce qu'il y a de plus correct grâce à tous les exercices, explications etc. qu'on va mettre en place ;)

Quant aux pb. financiers... je ne sais quoi te dire... si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous ... je sais ça ne change pas votre situation... tu disais avoir une maison, peut-être pourriez-vous sous-louer une chambre à un étudiant ? ça fait toujours une petite rentrée d'argent, et on peut rencontrer des gens sympas... peut-être même bons en math ? :)

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos petits messages!!! :wub:

mais là c'est grave et on va peut être repartir dans la région parisienne si ça continue, ce qui nous désole pour notre petite!!!!!!!!

l'argent fait pas le bonheur mais il y contribue je vous le dis!!!!!!!

Pourtant qui sait que je ne suis matérialliste!!loin de là!!!!!!!

on a tellement vécu de galères!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Courage, toi qui est toujours en train de nous remonter le moral, c'est à notre tour.

D'abord, tu n'es pas nulle, loin de là !! Et puis, ce n'est pas parce qu'on n'est pas bon en maths qu'on est nul. Non mais ! Simplement, je crois ne pas me tromper en te disant que ton académie est sans doute l'une de celles si ce n'est celle qui a admis le moins de candidats par rapport au nombre d'inscrits. C'est un concours, pas un examen, je te rappelle. L'année dernière, j'ai été admissible avec un 8 en maths. Tout dépend des autres candidats, du nombre ....

Alors arrete de dire que tu es nulle.

C'est vrai que cette année ne semble pas être la meilleure pour toi, mais après la pluie vient toujours le beau temps.

Ensuite, je pense qu'il vaut mieux rater un concours parce qu'on est moins bons que les autres, que parce qu'on s'est trompé d'heure. ;)

Voilà, c'est ce que je voulais te dire.

Je pense à toi et je te fais de grosses bises.

Courage, il y a toujours une solution à un problème !

Grosses bises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi ! Tu n'as pas à rougir : le concours est durissime et des tas de paramètres entrent en jeux (entre autres, mais non le moindre : la chance), ce n'est que partie remise (je pense te comprendre, ma douce est aussi en attente de ma "stabilisation" (32 ans et étudiant ... Je me suis tiré d'un job de banquier stable et rémunérateur où je m'emm..) : bref on mange des pâtes, mais le p'tiot adore ça et on se marre bien ;) !!!

La piste du diocèse est excellente (on s'assoit éventuellement sur ses convictions et : on exerce le plus beau métier du monde avec des mômes comme tous les mômes !!!)

bonne chance

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je peux vous dire que je suis quelqu'un d'hyper hyper optimiste!!! :D

mais là c'est de trop!! j'ai l'impression de repartir y a 13 ans où on bouffait que des steack hachés surgelés (très bon par ailleurs) et des patates (patates en purées, à la poële, frites)!!!!!!!

C'est un pas en arrière terrible !!

On a vécu comme ça dans des tours HLM au mureaux pendant un bon moment (et je peux vous dire qu'on a vu des trucs pas cools du tout et qui dégouteraient certains!!!)

Bref c'est vraiment l'horreur!!!!!

Pourtant j'ai un job en mairie (maintenant) à défaut d'autres choses que j'ai trouvé à mi-temps et payé (4600 francs) une vraie fortune n'est ce pas? et en plus ça ne me plait pas!!!!!!

SVP accrochez vous et ne devenez pas comme nous!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS LE SOUHAITE DE TOUT COEUR CE CONCOURS!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage courage :P

on est tous ds ce cas là ; les envies que l'on ne peut pas assouvir (un petit bout de choux _bl_sh_ ) je connais !!

surtout ne te mets pas la pression l'année prochaine ! c'est un conseil perso, car moi de nature pas stressée, je me surprends à paniquer ttes les 5 min, à pleurer ttes les larmes de mon corps, à aller au toilettes après chaque repas... et résultat : je rate ts mes oraux :( même si enseigner est notre rêve, je pense qu'il faut relativiser. Je dis certainement ça pour me rassurer car je sais désormais que c'est foutu pour moi cette année (à moins que le jury se trompe ds les notes :D ) mais je crois que c'est la meilleure attitude à avoir pour un concours : on ne réussi pas parce que l'on est nulle ! c'est un concours, pas un examen !!

Par contre, envoyer vite un CV au diocèse qui cherche toujours des remplaçants pour le 1er degré en école privée, te permettrai de préparer le concours pour l'année prochaine et d'avoir tes sous...Donc vite un CV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord. D'ailleurs demain je me lance aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Courage ,

Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup ému !

Je comprends tout à fait ta situation car moi aussi je comptais beaucoup sur la réussite de ce concours pour améliorer ma situation financière qui est très instable !

Quelle âge à ta fille ? La mienne a 9 ans et si tu le veux , si cela peut t'aider bien que ce ne soit pas grand chose , je peux te garder des vêtements de ma fille trop petits pour elle et te les envoyer .

C'est vrai que cela ne changera pas ta situation financière mais c'est de bon coeur que je te fais cette proposition .

Je pense que chacun à notre façon nous pouvons t'aider d'une manière ou d'une autre !

Tu sais j'ai vécu des moments très durs et j'ai apprécié la solidarité entre mamans ne serait-ce qu'au niveau moral !

Ne te fais pas de soucis Courage on est tous là autour de toi et on veille sur toi et ta petite fille !

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, accroche toi, toi aussi !!!!!!

Grosses bises !

Et je marche aussi dans ce que t'as dit Thalie !

N'hésite pas, si on peut t'aider de quelque manière que ce soit, ce sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...