Aller au contenu

demande de soutien


courage

Messages recommandés

alors je n'ai peut être rien à faire là mais je souhaitais t'apporter mon soutien dans ces moments difficiles pour toi.

Je pense que tu ne dois surtout pas oublier que tu as deux personnes qui t'aiment de tout leur coeur et qui savent à quel point tu es une personne formidable. Tu sais de qui je veux parler ils ne doivent pas être si loin de toi

C'est parce que j'ai le privilège de ne pas avoir la lourde tache d'avoir à élever un enfant que je te respecte pour tout le courage dont tu fais preuve et tu fera dans un futur proche preuve.

Il y a des moments dans une vie ou l'on se remet en question, mais au fond de toi tu le sais ta vocation c'est de travailler avec les enfants et tu y arrivera tout simplement car tu as la foi en ce metier.

C'est pas facile dans ma position aux vues de nos discutions tourmentées de te dire à quel point il me semble important que tu ne te décourage pas car quelque part je me sens un peu responsable...

J'espere pouvoir apporter à ce forum autant de bonne humeur et de joie ainsi que de reconfort tel que j'ai pu en trouver notament par vos discutions entre toi et les fideles du forum

Je t'embrasse bien fort

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    23

  • AubergineFelee

    8

  • fab69

    6

  • thalie

    4

Membres les plus actifs

Bon allez, tu veux être instit ?

Ok, alors on fait un contrat.

1) Tu pleures un bon coup et tu te reprends en main.

Ici ou à Paris, ce n'est pas grave, tu pourras toujours rechanger de région après, c'est pas la mort :huh:

2) Tu envoies un CV pour être contractuelle ou faire des remplacements => boulot + argent toute l'année ;)

3) pendant ce temps, moi et ceux qui veulent, on te forme en maths et en tout ce que tu veux pour que tu aies ce ghghghj de concours l'année prochaine :)

4) tu as le concours :D

Voilà...Offre non renouvelable à signer immédiatement !!!!!!!!!!!!!

Rominet :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Rominet, on la fourni en haribos aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, moi aussi je peux te proposer des articles pour filles, si tu veux, vêtements, jouets, livres (3 filles de 2.5 ans à 8 ans)

c'est sincère, si tu as envie, envoie-moi un MP, dis-moi ce qui te fait le plus défaut et on pourra t'arranger un peu!

pour la situation financière, moi aussi, au début de ma carrière (l'autre, celle d'avant), mon copain n'avait pas de travail, on n'avait pas d'aides et plus d'une fois j'ai du appeler mes parents pour qu'ils paient les impots .

mais tu as la plus grande richesse , une famille, l'amour , et ce n'est pas rien

je ne veux pas passer pour une vieilli moralisatrice ou donneuse de leçons, (d'abord, je les fait même pas, mes 33 ans et à l'IUFM, y zont même pas remarqué :P )

hier soir, j'ai sauvé in extremis ma dernière fille de la noyade, à quelques secondes près, c'était fini, je te jure que mon état depuis est inqualifiable...j'ai compris pour la 1ère fois que la vie tient à un fil.

bien sûr, je sais bien qu'il fo quand même manger, et aussi payer, mais comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, après les galères il y a toujours le soleil

n'hésite surtout pas si on peut t'aider matériellement

bisous à ta petite famille

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi courage je voudrais bien te remonter le moral mais j'suis un peu bloquée et je sais pas trop quoi te dire.

T'es un peu comme moi tu caches ton malheur derrière tes plaisanteries mais ca fait du bien de craquer et de s'apercevoir qu'on a des amis qui nous soutiennent.

En cas de réussite au concours je peux aussi t'envoyer mes bouquins et t'aider en maths ( c'est mon point fort)

hein Scami on fera équipe : toi les exercices et moi la péda?!!

Baisse pas les bras Courage. Avec le moral, de la bonne humeur et du soutien tu vas y arriver.

gros bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si tu prends sciences au concours c'est ma specialité et c'est du satisfait ou satisfait avec ma super methode

heu si tu prends hist geo là non désolé

mon autre spé l'eps (be sport pour tous ça aide donc if you want)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Véro a raison !!!!!

Les haribos sont prévus dans le programme et le chocolat (blanc...Niark niark !!) aussi !!!!!!!

Rominet

P.S. : bon alors, tu signes ???? Mine de rien, la proposition est sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais courage, chacun de nous a ses points faibles, par exemple moi je suis nul en francais et si je suis doublement non admissible cette année c'est pas la faute du francais c'est de la mienne. Mais je me dis que je vais faire le maximum pour apprivoiser cette discipline car je sais que c'est un passage obligé pour l'admissibilité. Pour cela je compte beaucoup sur moi meme et aussi sur toutes les personnes de bonne volonté qui sont sur ce forum et ailleurs car je crois aux vertus de l'union, de la solidarité et de l'amitié. N'écoute pas trop ce qu'on t'a dit au bilan de compétences car si tu es vraiment motivée tu seras dans l'enseignement d'une manière ou d'une autre c'est o-bli-ga-toi-re.

Lache pas le morceau !

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma Courage, si avec tout ça, tu ne nous reviens pas avec un sourire, ça va me fendre le coeur !

Déjà que tu sais ce que j'en pense des ami(e)s que je vois souffrir alors là, avec tous leurs messages, je suis au bord des larmes cryin

je dis et je redis que ce forum est une merveille et même si on ne peut qu'essayer de remonter le moral à notre petite gendarmette, c'est déjà ça et c'est beau :wub:

En tout cas, comme les autres, si t'as besoin (mais moi j'ai que des gds garçons, ma fille est trop petite !), n'hésites pas à le dire !

je t'embrasse très fort et reviens-nous vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacmi, moi c'est le français, ma matière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais, une fois que tout le monde aura ses notes, ceux qui ont super cartonné à l'écrit pourraient demander leurs copies et on pourrait les regrouper pour l'an prochain?

Moi, je veux bien transmettre mes notes de synthèse et analyses didactiques notées et corrigées à l'IUFM cette année, quand j'ai eu des bonnes notes. Ainsi que les concours blancs.C'est une technique de notre prof de français: elle nous distribuait des copies des bonnes notes, pour qu'on voie mieux ce qui était attendu dans l'épreuve.

je ne sais pas ce que vous en pensez, vous? Ce serait réalisable, tout ça à distance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là, je pense que c'est une super idée !!

On demande tous nos copies, et ceux qui ont de bonnes notes transmettent. Y'a qu'à les scanner et les envoyer, cela ne me semble pas impossible au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...