Aller au contenu

demande de soutien


courage

Messages recommandés

ça va marcher du feu de dieu!

parce que tout ce que j'ai "récupéré" sur ce site pour l'oral pro m'a vraiment bien servi.

vrai, l'entraide et la mutualisation, c'est génial!

une attitude citoyenne, koa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    23

  • AubergineFelee

    8

  • fab69

    6

  • thalie

    4

Membres les plus actifs

Juste un petit mot pour Courage (tout petit car moi-même chui pas en état de remonter le moral de qui que ce soit !! :( ).

Mais en tout cas l'essentiel c'est d'être en famille, les coudes au corps, et soudés. Le sourire d'un enfant, ça vaut tout l'or du monde et quoi qu'on en dise, même tout petit ils comprennent les problèmes.

Les mauvaises passes, ça arrive même aux meilleur(e)s ;) , et faut surtout pas te laisser miner par des problèmes bassement matérialistes. Surtout parles en avec ton mari (ou copain) et trouvez la solution ensemble.

Moi même hier j'étais à la clinique où ma femme se faisait opérer (rien de grave, prévu depuis longtemps) à me lamenter sur mon sort à cause des fossiles en sciences, et quand je suis parti il y avait en bas toute une famille qui pleurait un être disparu :( . Et là, je me suis senti nanti :( et tout bête avec mes problèmes persos, un peu comme ce soir quand j'ai lu ton message alors que je me plaignais de pas avoir courru assez vite :blink: .

Bref, tout ça pour dire qu'en tous les cas la solution du diocèse, même si j'y adhère pas trop :ph34r: , me semble la plus appropriée. Il y a AE aussi. Comme ça après tu passes en interne.

Mais bon en tout cas, oublie ce que t'a dit l'autre c... de conseillère ou je ne sais quoi au bilan de compétences, elle n'en sait rien elle l'a jamais passé.

Bon ben voilà. Surtout garde le moral, et si tu passes une soirée avec ta famille au lieu du forum, promis on t'en voudra pas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour Courage (tout petit car moi-même chui pas en état de remonter le moral de qui que ce soit !! :( ).

Mais en tout cas l'essentiel c'est d'être en famille, les coudes au corps, et soudés. Le sourire d'un enfant, ça vaut tout l'or du monde et quoi qu'on en dise, même tout petit ils comprennent les problèmes.

Les mauvaises passes, ça arrive même aux meilleur(e)s  ;) , et faut surtout pas te laisser miner par des problèmes bassement matérialistes. Surtout parles en avec ton mari (ou copain) et trouvez la solution ensemble.

Moi même hier j'étais à la clinique où ma femme se faisait opérer (rien de grave, prévu depuis longtemps) à me lamenter sur mon sort à cause des fossiles en sciences, et quand je suis parti il y avait en bas toute une famille qui pleurait un être disparu  :( . Et là, je me suis senti nanti  :(  et tout bête avec mes problèmes persos, un peu comme ce soir quand j'ai lu ton message alors que je me plaignais de pas avoir courru assez vite  :blink: .

Bref, tout ça pour dire qu'en tous les cas la solution du diocèse, même si j'y adhère pas trop  :ph34r: , me semble la plus appropriée. Il y a AE aussi. Comme ça après tu passes en interne.

Mais bon en tout cas, oublie ce que t'a dit l'autre c... de conseillère ou je ne sais quoi au bilan de compétences, elle n'en sait rien elle l'a jamais passé.

Bon ben voilà. Surtout garde le moral, et si tu passes une soirée avec ta famille au lieu du forum, promis on t'en voudra pas.  :wub:

tu sais moi aussi je me remonte (c'est horrible à dire) ùais des malheurs des gens!!

Quand je fais un acte d'état civil sur un décès d'un gars qu'a 34 ans et qui avait deux enfants!!

tu te dis, j'ai la chance d"être là et de le passer ce concours!!!!

tu sais je me remonte assez régulièrement par le malheur des autres (c'est dégueu mais c comme ça, je me dis que je ne suis pas la plus malheureuse)! et ça pour des choses pas cools!!!mais au bout d'un moment tu te dis et toi? t'es où là dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un acte il n'y a pas lontemps et j'en parlais au précédent message d'un gars qui avait 34 ans et qui est décédé dans un accident de voiture!!

qui avait deux enfants!!

qui s'était engueuler avec sa nana et s'était remis depuis peu de temps avec!!!!!

je sais nos soucis peuvent paraître peu de choses par rapport à ce que peuvent ressentir la maman et les petits bouts!!

c'est pour ça mon message (même si on est très mal) me rappelle que j'ai encore mon petit homme (mon mari) et mon petit bout de bonne femme (ma fille)!!! :wub:

accrochez vous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste te dire, après ce flot d'encouragements auquel j'adhère à 500%, qu'il me semble que t'es une des personnes les plus généreuses que je connais.

Je dis il me semble, parce que ce n'est que quelques Mp et messages sur le forum qui me font dire ça. Et en même temps, c'est grâce à quelques Mp et messages sur le forum que je dis ça...et ça, ça sera récompensé, parce que rien n'est laissé au hasard...enfin, selon moi... :rolleyes:

Alors cette année de galère, il faut l'exorciser et repartir la tête pleine de projets et de certitudes (que tu as déjà, d'ailleurs).

Oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...alors je t'enverrai seulement pleins de bisous, et toute mon amitié, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite même pas ;)

PS: j'ai mes synthèse des Hatier maths et français qui sont toujours sur mon disque dur. Si ça t'interesse, avant que je les efface...

Pleins de :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste te dire, après ce flot d'encouragements auquel j'adhère à 500%, qu'il me semble que  t'es une des personnes les plus généreuses que je connais.

Je dis il me semble, parce que ce n'est que quelques Mp et messages sur le forum qui me font dire ça. Et en même temps, c'est grâce à quelques Mp et messages sur le forum que je dis ça...et ça, ça sera récompensé, parce que rien n'est laissé au hasard...enfin, selon moi... :rolleyes:

Alors cette année de galère, il faut l'exorciser et repartir la tête pleine de projets et de certitudes (que tu as déjà, d'ailleurs).

Oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...alors je t'enverrai seulement pleins de bisous, et toute mon amitié, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite même pas ;)

PS: j'ai mes synthèse des Hatier maths et français qui sont toujours sur mon disque dur. Si ça t'interesse, avant que je les efface...

Pleins de  :wub:  :wub:

j'espère de tout coeur que tu vas les effacer!!!!! ;)

tiens moi au courant!!!je sens que je ne vais pas être à jeun pendant plusieurs jours à force de déboucher des bouteilles de champ!!! ;)

gros bisous et merci ophel!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ AU BOULOT

la gendarmette qui n'a pas toujours le moral mais qui motive les troupes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A force de vous lire, tous les jours (et même euh plusieurs fois par jour pour ne pas dire tout le temps :P ) et bien j'ai presque l'impression de vous connaître un peu...Alors courage quand j'ai lu ton message, ça m'a rendu bien tristoune...

Mais je crois que tout a été dit, je voulais simplement te dire de garder espoir,COURAGE et que je suis sûre que tu vivras bientôt des jours plus ensoleillés!!

Toi qui a du peps à revendre, ne baisse pas les bras!!

Amitiés.

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Courage

je sais plus facile à dire qu'à faire. J'ai connu la galère moi aussi ( j'ai râté le concours 2 fois, pas d'argent, alors les patates je connais)

Le soleil ne va pas tardé à revenir j'en suis persuadée :D.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas et il faut retenter ce concours car tout arrive à celui qui sait attendre.

Je te fais de GROS GROS BISOUS :wub::wub::wub: ainsi qu'à ta petite famille.

Accroche toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore et sachez (mais je pense que vous le savez déjà) que je suis moi aussi de tout coeur avec vous!!!!!!

merci encore!!! :wub:

Je vous tiendrai au courant, le passage aux prud'hommes se fait le 3 juillet (bref, c'est bientôt) cryin

J'angoisse pour mon cher et tendre qui est dégouté de ce qui nous arrive!!!!! cryin

biz à tous et merci de vos petits mots qui me soignent mes maux à moi!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...