Aller au contenu

demande de soutien


courage

Messages recommandés

Je ne passe plus aussi souvent, mais là, je viens de me faire enguirlander pas Thalie ;)

Courage, nous aussi, on est pas au top financièrement, et chaque fin de mois, c'est la même rangaine, et c'est vrai que la réussite du concours aurait laissé espérer des jours meilleurs.........;mais bon, ce n'est pas pour cette fois, donc on comptera encore :o

C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est vrai aussi que lorsqu'on a pas ce genre de souci, c'est mieux!!! car les gens modestes ne sont pas épargnés par les autres aléas de la vie!!!!

Bon, Courage, tout ça pour te dire qu'on est un paquet dans ce cas et qu'il ne faut pas désespérer :)

LA ROUE TOURNE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    23

  • AubergineFelee

    8

  • fab69

    6

  • thalie

    4

Membres les plus actifs

:( Ma Courage, toi qui est une fontaine de générosité et de bonne humeur, toi qui est toujours là pour les autres, tu ne peux pas savoir comme ta détresse m'a émue, et comme toutes les réponses que tu as reçues m'ont touchée...Je ne suis pas allée sur le forum hier, d'où ma réponse tardive...

Tu es quelqu'un d'exceptionnel, tout le monde s'en est rendu compte ici, et ça me rend folle de voir dans quelle situation vous êtes :ph34r: Comme tu dis, sans être matérialiste, c'est terriblement angoissant de ne pas savoir ce que l'on va faire demain, si l'on va pouvoir payer ce qu'il y a à payer...

Mais tu dois te battre, y croire encore et toujours, et entraîner avec toi ton mari parce qu'à vous deux, grâce à l'amour qui vous lie et à votre adorable fille qui est la plus belle merveille que l'on puisse connaître, vous affronterez ensemble ces problèmes, et vous trouverez des solutions pour enfin voir se profiler des jours meilleurs ;)

Et surtout arrête de culpabiliser, le fait de ne pas avoir été admissible ne veut pas dire que tu es nulle, et tu le sais bien, cela veut malheureusement dire que sur ce coup là il y a en d'autres qui ont été meilleurs...Mais ton tour viendra en 2004, j'en suis persuadée ;) , on va tous t'aider (que l'on soit admis ou non), on va se serrer les coudes, on est une grande famille vraiment soudée (et tu as d'ailleurs eu raison de venir nous faire part de ta détresse :wub: ) et tous ensemble on va réussir !!!!

On est tous là pour toi, ma chère Courage, reprends espoir, tout est possible sur cette terre ;)

"après la pluie vient le soleil", et dieu sait que chez moi le soleil est merveilleux, alors je t'envoie plein de rayons tout droit cueillis dans un ciel azur sans nuages....Et je te fais de gros GROS BISOUS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de se répéter, je viens t'apporter mon soutien et te dire que :

- premièrement tu n'es pas nulle, c'est un concours très difficile et si c'est ton voeu le plus cher, tu y arriveras l'année prochaine

- deuxièmement, tu n'es pas seule puisqu'on est là. Tout le forum va finir par t'envoyer un petit message de sympathie !

- et troisièmement, tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime et une petite fille qui doit t'adorer tout autant. Un enfant, c'est la vie, la joie, le plaisir, rien que du bonheur quoi !

Je suis de tout coeur avec toi.

Kalou :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore!!!!!

ca me fait quelque chose et me redonne du courage ce que vous écrivez!!!! :wub:

On se sent soutenu et ça c'est important!!!!

Je vous tiendrai au courant!! c'est promis!!!!

De toutes manières ca fait 2 ans qu'on galère (décès, avortement thérapeuthique (*2), problèmes de voitures, de sous, de santé (mon mari a failli y passer pour un calcul aux reins qui a tourné en sépticémie...), concours!!!!!!

Bref c'est la fête!!!!!!!Alors un peu plus ou un peu moins!!!!

Quoique un peu moins ça ferait du bien quand même!!! ;)

Bisous à tous et merci de votre soutien!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut courage

je tiens moi aussi a t'apporter mon soutien, ce forum est vraiment génial

je croise les doigts pour toi et ta petite famille pour que tout s'arrange. :wub:

je pourrais peut-être t'apporte de l'aide en maths, il se trouve que moi aussi je suis nulle mais cette année j'en ai vraiment mis un coup et je suis admissible. :)

Une fois que les oraux seront terminés j'essayerai de t'expliquer ce que j'ai réviser et comment j'ai pu améliorer un tant soit peu mon niveau en maths. Je vais demander mes copies comme ça je pourrais te dire ou j'ai réussi, et ou j'ai raté.

voilouille c'est pas grand chose, profite bien de ta petite famille.

et dis toi que ce concours tu l'auras :D .

En attendant courage et bonne chance pour la suite.

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante et j' espère sincèrement que ttes les pers de ce forum auront cet examen ...c'est une vrai démo de solidarité ce forum et il en faut !

Bonne chance à ts pr la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' oubliais ;bonne chance chère Courage et srtt tiens ns au courant... j'ai fait 4 ans de droit si tu as des questions je me tiens à ta dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut courage,

J’espère que je vais trouver les mots pour te réconforter un peu : je suis peu douée pour ça.

Je comprends ce que tu peux ressentir : les problèmes financiers c’est un peu mon lot quotidien et ce depuis longtemps (mes parents étaient très pauvres) : je sais à quel point c’est rageant, c’est prenant, stressant…

Enfin tout ce que je peux te dire et que je me dis souvent : « ne culpabilise pas de ne pas avoir été admissible » : tu n’es pas la seule : idem pour moi et j’ai passé le concours dans deux académies . N’écoute pas cette conseillère : te connais t’elle suffisamment pour dire cela ?

Je suis persuadée au contraire que même si les problèmes (financiers ou autre) nous pourrissent la vie, ils finissent par nous rendre plus fort . Ton rêve c’est d’être Pe : quand tu y seras arrivée tu pourras te dire « je l’ai vraiment mérité, je me suis accrochée même si la vie ne m’a pas fait de cadeaux » et tu en profiteras pleinement .

Alors accroche toi, reprend confiance en toi et bat toi pour ce foutu concours.

Et puis tu as (comme certains te l’ont dit) le bonheur d’avoir ton compagnon et ta petite fille : c’est un trésor qui vaut tout l’or du monde.

Bon courage et continue à te battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddes bisous es bisous, des bisous, des bisous , des bisous , des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisousdes bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous :wub::wub::wub:

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va aujourd'hui Courage ? Mieux j'espère ! En tous cas tu vois on pense tous à toi ! Je suis vraiment heureuse et rassurée quand je vois l'élan de solidarité qui nous a tous conduit vers toi vraiment c'est extraordinaire !

Comme je te l'ai dit je suis originaire de charente-maritime moi aussi donc peut-être puis-je faire quelque chose pour toi ?! Quelle est la profession de ton mari ?

Je reviens plus tard pour voir ta réponse !

Gros gros bisous à notre Courage !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' oubliais ;bonne chance chère Courage et srtt tiens ns au courant... j'ai fait 4 ans de droit si tu as des questions je me tiens à ta dispo  :)

merci encore!!! :wub:

C'est vrai que ce forum est vraiment génial

tu sais bozo on enrage vraiment car mon mari (après avoir subi un patron débile qui l' a licencié une première fois pour incompétence et qui l'a réintégré tout de suite après pour former la nouvelle chef comptable (incompétence?) l'a de nouveau licencié après qu'il ait formé cette fameuse personne qui avait pris son poste!!!!

Lorsqu'on lit le compte rendu, c'était terrible!!on a l'impression que tout est de la faute de mon mari (qui est comptable pour répondre à Thalie :wub: ). Ils sortent des documents pas possibles qui prouveraient que certaines erreurs ont été commises (seulement voilà, il y avait 4 personnes au service comptable) donc comment prouver que c'est bien mon mari qui a saisi les "erreurs" et non une autre personne!!!?

L'avocate n'est cependant pas très optimiste en voyant la liste des annexes qui ont été produites par la partie adverse!!!

Mais encore une fois, comment prouver que c'est bien mon mari?????

Elle a peur que les jurés ne regardent que la liste des erreurs sans chercher à comprendre!!!!

D'autant plus que mon mari à ce moment là, former la personne qui le remplaçait!!!!!!Vous vous rendez compte dans l'état psychologique dans lequel on peut être à ce moment là!!!!!!

Mais ça, c'est la bonne foi de l'employé contre celle du patron!!!!!

vous voyez rien n'est gagné et ils nous demandent même de rembourser les frais engendrés par le procès!!! :ph34r:

Ca serait le monde à l'envers!!!!!!!!

Si c'est le cas, là, je ne réponds plus de mon état car je ne comprendrai vraiment plus rien en la fameuse justice qui est soit disant du côté du plus faible (comment ça c'est utopique ce que je dis!!!!) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai rien à dire de plus si ce n'est te renouveler mes grosses bises et te dire que ton message ce matin m'a fait d'autant plus touchée que je sais que tu as bien d'autres préoccupations actuellement.

Grosses bises Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...