Aller au contenu

demande de soutien


courage

Messages recommandés

c'est normal!!!!!!

Il est interdit dans le réglement des gendarmettes d'oublier les copines et copains du forum (article 1 alinéa 3) :P

biz ma véro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    23

  • AubergineFelee

    8

  • fab69

    6

  • thalie

    4

Membres les plus actifs

courage,

les messages sont nombreux et j'ai pas eu le temps de tous les lire, mais d'après ce que je comprends ton mari passe au prud'homme (orthographe????), et tu sembles sceptiques,

j'ai mon père qui est élu au prud'homme dans le 13, parmi les personnes qui jugent, il y a certes un représentant du patronnat mais il y a également un représentant des salariés ( comme mon père!)... je sais pour l'avoir entendu à maintes reprises que les délibérations sont houleuses... donc, en plus de son avocate, ton mari a un ou plusieurs "alliés" prêts à défendre ses droits... et certains représentants du patronnat sont assez intelligents pour constater les erreurs et injustices de leurs camarades...

je t'envoie tout mon soutien....

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il n'y a pas de jurés aux prud'homme, et c'est super aléatoire (sachant que la tendance n'est pas à enfoncer un salarié ! ) Et pis vous pouvez toujours faire appel, mais les juges des prud' n'étant pas des pro, le talent du plaideur (avocat ou autre) compte bcp et l'aller retour (licenciement, réintégration, licenciement ne plaide pas pour la bonne foi de l'employeur !

Donc : courage, car : "après la pluie la roue du pot de terre vaut mieux que deux tu l'auras" Jésus Spinoza ( un pôte maçon très sage !) ;)

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils veulent le renvoyer pr faute prof.

Il peut tt de meme invoquer le préjudice moral voire une pression de l' employeur pr sa défense de + si ces preuves ne sont pas justiffiées ou ne tiennent pas le route( témoignage éventuel de collègues... qui ont du courage) le dossier est facilement "démontable" ... je crois encore en la justice et les patrons n' ont pas tte puissance .Qu 'en est-il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Courage mon mari est allé aux prud'hommes une fois et il a gagné!

Donc garde confiance surtout ! Peut-être existe-t-il des associations comme " 50 millions de consommateurs " qui pourraient t'aider à l'aide de textes de lois . Il suffit qu'une chose n'est pas été faite dans les règles par l'employeur et tout bascule , c'est lui qui aura alors à payer les frais du procès .

Toute ma famille étant en Charente-maritime je me renseigne pour un poste de comptable et si j'ai une piste je t'envoie un mail perso .

Ne t'inquiète surtout pas nous sommes tous là !

THalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant ! (mais pas incroyable malheureusement...)

on est de tout coeur avec vous Courage !!! Je vais en parler autour de moi, à nous tous on va trouver une faille (j'espère).

Très grosses bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de tout coeur avec toi.

Toutefois, avec les Prud'hommes, j'imagine que tu sais que le doute profite à l'employé... donc rien n'est perdu : loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus dans les bourses du travail, maison des syndicats etc... Il y a des "vieux d'la vieille" qui connaissent toutes les ficelles des prud'hommes et qui peuvent donner de précieux conseils (testés et approuvés : j'ai fait 5 ans de droits mais au regard d'un mec (ou une louloutte ;) ) qui a fait trente ans de combats aux prud'homme y'a pas photo !!!) Bref : as tu contacté les syndicats ?

Bon courage Courage (mais c'est qu'il est rigoloooo !!!)

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous!!!!!Oh là là mais je radote moi!!!!!

Thalie merci de ton offre!!!

Mon mari a retrouvé un job mais qui ne lui plait pas du tout!!!alors c'est vrai qu'une proposition serait la bienvenue!!!! ;)

je vous tiens au courant c'est promis à moins que ce soit moi qui soit en prison pour homicide volontaire contre l'ex patron de mon mari :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire à nouveau plein de bisous :wub: ma chère Courage, en espérant que tous ces messages de soutien te redonneront espoir pour la suite.

On est tous avec toi, et on va trouver tous ensemble des solutions, tu peux nous faire confiance !! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tout le monde s'y est mis ;)

J'espère sincérement que vous verrez bientôt le bout du tunnel et que l'on pourra t'aider du mieux que l'on peut :wub:

Tu sais que je pense fort à toi et je ne suis pas toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...