joone25 Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 bonjour , j'ai étudié avec mes élèves le phonème "o" et je me demandais s'il fallait voir les différentes graphies du "o" car elles sont très nombreuses cryin et j'ai peur qu'ils se mélangent les pinceaux cryin ... en même temps , ça me gêne de ne pas mettre de correspondance graphique pour ce phonème alors que je le ferai pour le "i" ou le "a" prochainement. Comment faites-vous? merci d'avance biz Joone25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Pour ma part, je ne leur montre que la graphie "o", mais si on rencontre des mots ou le [o] est écrit différemment, je leur fais remarquer, mais sans plus. Ils ont bien le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joone25 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2004 c'est bien ce que je me suis dit , tu me confortes , merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 moi je montre la graphie O et puis je rencontre dans les prénoms de la classe le phomème "o" avec une autre graphie, cette année par ex : Aurore, on explique, et on l'écrit voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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