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Posté(e)

bonjour :D ,

j'ai étudié avec mes élèves le phonème "o" et je me demandais s'il fallait voir les différentes graphies du "o" car elles sont très nombreuses cryin et j'ai peur qu'ils se mélangent les pinceaux cryin ... en même temps , ça me gêne de ne pas mettre de correspondance graphique pour ce phonème alors que je le ferai pour le "i" ou le "a" prochainement. Comment faites-vous?

merci d'avance :wub:

biz

Joone25

Posté(e)

Pour ma part, je ne leur montre que la graphie "o", mais si on rencontre des mots ou le [o] est écrit différemment, je leur fais remarquer, mais sans plus. Ils ont bien le temps.

Posté(e)

c'est bien ce que je me suis dit , tu me confortes , merci! ;)

Posté(e)

moi je montre la graphie O et puis je rencontre dans les prénoms de la classe le phomème "o" avec une autre graphie, cette année par ex : Aurore, on explique, et on l'écrit voilà

;)

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