André Jorge Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour, Que pensez-vous des vidéos TV5Monde pour l'enseignement de l'histoire, en cette période de confinement ? Y a-t-il des ressources écrites pour l'exploitation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clap Posté(e) 10 avril 2020 Partager Posté(e) 10 avril 2020 perso, je préfère c'est pas sorcier. Beaucoup moins de clichés, beaucoup plus de choses à remarquer. Chaque fois que Janny intervient, c'est l'occasion de relever ce qu'ils ont vu. J'ai demandé 5 phrases minimum, puis un tuto pour auto correction Enfin, je leur ai concocté un questionnaire ainsi qu'une frise à compléter. Désolé, mais c'est trop touffu, y a trop de choses, trop rapidement, même moi j'ai du mal à rester concentré tellement je suis assommé d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2020 Il y a 8 heures, Clap a dit : perso, je préfère c'est pas sorcier. J'avais complètement oublié cette série... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clap Posté(e) 11 avril 2020 Partager Posté(e) 11 avril 2020 Cette période n'est pas sans rappeler que tout ce que nous ne partageons pas est perdu... Cela vaut ce que ça vaut, mais si ça peut aider... 2ième envoi.pdf 3ième envoi.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clar103 Posté(e) 11 avril 2020 Partager Posté(e) 11 avril 2020 Tout ce que nous ne partageons pas est perdu...C est tres juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clap Posté(e) 13 avril 2020 Partager Posté(e) 13 avril 2020 2 autres documents que je n'avais pas mis parce que traitant peu des Gaulois. activités 1 anglais_rédaction_calcul mental.pdf activités 1 notes pédagogiques_anglais_rédaction_calcul mental.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés