Yzaza Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour,, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai faire une petite trace écrite+ shémas sur le marron mais je ne trouve pas. Je compter en fait aborder les fruits d'automne: marron raisin (observations) J'ai trouvé 1 document texte + shémas sur le site de Moustache pour le raisin mais je cherche en vain quelque chose pour le marron.... Est-ce que quelqu'un a ça??? _bl_sh_ Je dois faire cette leçon lundi.... Merci d'avance, Yzaza
Yzaza Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Coucou! J'ai trouvé 1 site intéressant: http://environnement.ecoles.free.fr/marronnier.htm A partir des différentes infos , j'ai fait une trace écrite + schéma: je vous mets le doc en téléchargement...pour ceux que ça intéresse! yzaza Le_marron_et_la_ch_taigne.doc
matali Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 désolée mais je n'avais rien trouvé de bien intéressant... trop compliqué surtout je pense... là et là
Yzaza Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Un peu compliqué oui... mais intéressant à lire pour soi... Merci de ta réponse! Yzaza
matali Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 pas si simple que ça le marron bonne continuation
Yzaza Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Oui effectivement! Je ne m'étais pas posé autant de questions sur le sujet auparavant mais vendredi, un enfant a fait une présentation marron/bogue et il m'a paru intéressant de rebondir dessus d'autant que je suis en ce moment sur la leçon alimentation... Yzaza
Messages recommandés