Aller au contenu

Etre animateur l'été en tant que professeur


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

avant d'être professeur j'ai été animateur, et je sais qu'en 2013 j'étais prof et j'avais travaillé en tant qu'animateur 1 mois l'été. Aujourd'hui une amie qui travaille dans l'animation a des difficultés à recruter durant cette période de confinement et j'ai accepté de travailler 3 semaines en août pour la dépanner, mais je ne me souviens plus de la démarche à effectuer, y a-t-il une autorisation  demander ?

Merci par avance et bon confinement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut faire une demande d'autorisation de cumul d'activités, sur le site Intranet, à renvoyer à la secrétaire de ton IEN. Attention les délais de réception ensuite sont très longs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

est-ce que ta sais s'il faut respecter un contenu bien spécifique dans la demande d'autorisation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande d'autorisation de cumul d'emploi est un papier administratif qu'on trouve sur les sites des DSDEN.
Y a plus qu'à le remplir et à le renvoyer via la voie hiérarchique (vu les circonstances : envoi par mail à l'IEN avec ta directrice/ton directeur en copie, l'IEN transmettra ensuite à la DIMOPE de ta DSDEN puis le papier te reviendra par le même chemin).
D'ordinaire les délais sont longs et se comptent en mois, là avec le confinement, aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses,

a priori ça peut être compliqué pour travailler au mois d'août si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites