Kermit Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour, j'ai un entretien la semaine prochaine avec l'IEN au sujet d'une demande de 80%. A quelles questions faut-il s'attendre en dehors des motivations (qui sont simples puisqu'il s'agit d'une garde d'enfant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kermit Posté(e) 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2020 Normalement, mais il paraît que les 80 sont très rarement accordés hors cas "spéciaux" et ça passe par un entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kermit Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2020 Entretien téléphonique compte tenu des circonstances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solene3741 Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Pour ma part, lors de l'entretien, l'IEN m'a demandé pourquoi je demandais un 80%. J'ai donc expliqué pourquoi j'avais besoin de temps et d'argent... Je ne comprends toujours pas l'utilité de cet entretien, sachant que l'on fait déjà un courrier à l'IEN pour expliquer notre demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés