Aller au contenu

Reprise 11 mai quand on est enseignant ET parent


balou

Messages recommandés

Bonjour,

Comment cela se passe-t-il quand on a un enfant de plus de 16 ans mais handicapé ? Cela me semble compliquée de laisser ma plus jeune de 11 ans avec sa sœur autiste qui ne reprendra pas avant début juin voir pas du tout  (en seconde) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 15:05, MaryTitoune a dit :

Merci pour vos réponses !

Effectivement, on vient de m'envoyer un lien sur lequel j'ai pu lire ça  :

3. Je suis concerné.e par la garde d’enfant(s)

Pour les parents pour lesquels la structure de scolarisation ne rouvrirait pas le 11 mai ou pour les enseignants ne souhaitant pas remettre leurs enfants à l’école ou à la crèche, la garde d’enfants à la maison entraîne la mise en place de télé-travail ou d’une autorisation spéciale d’absence (ASA) si le télé-travail n’est pas possible.

Pour le moment l’accueil des enfants d’enseignant.es n’est pas prioritaire comme pour les enfants des personnels soignants.

—> Jusqu’au 2 juin, une simple information à l’IEN de circonscription est demandée.

 

Je lis ton document sauf que aujourd'hui j'apprends(par ien) que les écoles doivent accueillir les enfants d'enseignants dès le 11 mai.. Et bien non demain j'emmène mes enfants dans ma famille je ne leur fait pas une rentrée comme ça sous pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Qu'en est-il des parents d'enfants qui ont une "nounou" si cette dernière refuse de les prendre (par principe de précaution, que je peux très bien comprendre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...