RififiHype Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 11 heures, Blanchedecm2 a dit : Mais tu n'es pas obligée d'être volontaire, si????? Ici, on ne nous a rien demandé. Qq enfants ont été gardés par des animateurs municipaux, je crois... Rapproche-toi d'un syndicat...Vous êtes encore en vacances? Sinon, tu dis que tu as des symptômes de covid... Comme dans toute communication de la hiérarchie, il y a ce qui est écrit et ce qui est oralisé... "on n'est pas obligé" MAIS "c'est une priorité nationale et le Recteur a bien précisé dans sa note de service que les directeurs devaient être présents dans les écoles"... Voilà ce qu'on m'a répondu... "on" m'a même dit que si je voulais m'y soustraire, il suffisait que "je me fasse porter pâle" avec un ton bien culpabilisant... Je n'ai juste pas de chance avec ma hiérarchie directe... Mais bon, maintenant que je vois comment ça se passe ailleurs, j'ai un peu plus de répondant... et oui, je vais me rapprocher des syndicats "au cas où" la pression recommencerait... Je vous remercie de ne pas citer
nola Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, si tu sens que cette pression t'affecte, ne réponds plus à ton IEN en dehors de tes heures de service. Il faut se ménager.
RififiHype Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 il y a une heure, nola a dit : Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, si tu sens que cette pression t'affecte, ne réponds plus à ton IEN en dehors de tes heures de service. Il faut se ménager. C'est fait ! Avec soutien de mon médecin... 1
Messages recommandés