Kiwichick Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Voyager 3 mois aux US et en Australie ne te rendra pas bilingue (il y a très très peu de gens vraiment bilingues ) mais tu devrais acquérir un niveau d'anglais très très acceptable. Pourquoi ne vas-tu pas 6 mois en Australie avec un Working Holiday Visa à ce compte-là ? Pour le coup ton anglais deviendra bien meilleur (et puis il y a tellement peu de français que tu seras bien obligé de parler anglais), ça ne te coûtera pas trop cher une fois le billet payé et c'est sûr que c'est carrément plus sympa que l'Angleterre. Sinon renseigne-toi sur le WWOOF, c'est un système bien sympa pour bosser en Australie !
lol62 Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 Quand on a le CRPE peut-on demander le report d'un an de son entrée en PE2??
ortisse Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je crois que non sauf raisons très exceptionnelles et c'est bien dommage car je pensais partir en Australie par ce moyen là mais si j'ai le choix l'an prochain je pense que je choisirai la pe2. Sinon, 3 mois c'est le temps qu'il m'a fallu en ne cotoyant quasi exclusivement que des anglophones pour acquérir un bon niveau de conversation et de comprehension en anglais. Au bout d'un an j'avais un excellent niveau d'anglais mais de là à dire que j'étais bilingue....par contre qu'est ce qu'on perd vite son niveau en ne pratiquant pas cryin .
Messages recommandés