Posté(e) 13 mai 20206 a Auteur ce tableau n'est pas mon préféré de Monet, mais je me suis baladé le long de cette plage en y pensant
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : ce tableau n'est pas mon préféré de Monet, mais je me suis baladé le long de cette plage en y pensant Et ça t'a fait quoi ?
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Se balader dans un tableau de Monet, j'ai adoré ça ! Tu m'étonnes, le savoir et le garder pour soi ça a dû être un bon moment.
Posté(e) 13 mai 20206 a Auteur oui ! C'était à Trouville. On avait vu les falaises d'Etretat aussi Faire du tourisme comme ça, d'ailleurs, ça pourrait être sympa ! Tu choisis quelques tableaux, et en route ! Je l'avais fait à Bruxelles avec Tintin : me faire prendre en photo devant tous les endroits que l'on voit dans les BD
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 4 minutes, joelafrite a dit : oui ! C'était à Trouville. On avait vu les falaises d'Etretat aussi Faire du tourisme comme ça, d'ailleurs, ça pourrait être sympa ! Tu choisis quelques tableaux, et en route ! Je l'avais fait à Bruxelles avec Tintin : me faire prendre en photo devant tous les endroits que l'on voit dans les BD Moi ça a été la vieille gendarmerie de St Tropez
Posté(e) 13 mai 20206 a Le seul endroit où je me suis sentie à l'aise là-bas... mais sociologiquement parlant, c'est intéressant