kiko Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Dans mes dessins je m'inspire beaucoup de lui, les drapés, les femmes qui ondulent. Cela peut paraître un peu chargé mais il a un petit charme suranné.
kiko Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Je m'arrête là avec Marie Laurencin, rendue célèbre par Joe Dassin:
kiko Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 il y a 2 minutes, Tide a dit : Comme toi @Kiko, une oeuvre par semaine avec les PS MS.(pas celle ci) Je leur en présente deux par semaine sur un thème et je choisis deux oeuvres de courants artistiques différents ou parfois deux oeuvres d'un même peintre. Ils en parlent, je me tais, je relance, et ils votent. Tu as dû voir comme moi que ça leur plaît beaucoup.
kiko Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 On ne plus noter les sujets mais celui-ci est vraiment top! Merci Joe!
joelafrite Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Posté(e) 1 mai 2020 Ma fille me dit : "T'as pas mis la pie ? " 2
joelafrite Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Posté(e) 1 mai 2020 Les grands esprits se rencontrent J'adore celui-ci, j'ai médité un bon moment devant, au Louvre
joelafrite Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Posté(e) 1 mai 2020 Pas tant que ça, en fait, le'tableau n'est pas très grand. J'aime l'air impénétrable de ce roi et la majesté qu'il dégage.
Ljub Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Un tableau du Musée de Grenoble, représentant mon animal préféré .
joelafrite Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Posté(e) 1 mai 2020 Et ça, "Les ambassadeurs' de Holbein : Vous avez remarqué le crâne tout en bas ? ça me fait penser à la poésie de Villon. Vous avez'beau être riches et puissants les gars, un jour ou l'autre, ...
Messages recommandés